Urda un an de plus ?? Des infos ou un enorme fake ? | Page 14 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Urda un an de plus ?? Des infos ou un enorme fake ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

deca66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 973
Y a t'il quelque-chose dans mon message qui dit que je suis manager ?????
Je donne juste mon avis comme beaucoup ici
Ce n'est pas la vocation d'un forum?
Sauf mon respect.. ;)
Je repondais à "moi, je ne l'aurais pas fait". Bien sûr le forum sert à discuter, mais perso je trouve qu'on y trouve bcp trop d'avis émotionnels, qui remettent en cause sans savoir les actions de professionnels. Difficile de trouver des choses intéressantes des fois.
Donc j'ai réagi sur le tien qui effectivement est plutôt neutre. J'aurais pas dû.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 277
Donc en fait on attend qu'il marque sa pénalité puis il se barre?.....Non mais tu te rends compte du ridicule de la situation?
Il va rester un an, rêves pas.
Je te dis juste comment ca va se passer,il va faire 3 mois minimum,et se cassera juste apres la première salve de la coupe d'europe,ou juste après les matchs internationaux,j'en suis persuadé.
Et oui c'est ridicule ,tu n'as pas lu mes autres messages je pense,j'ai déjà dit que j'étais contre cette prolongation...

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
462
Pendant que certains construisent à tour de bras, nous on fait du bricolage de pacotille, une place de non jiff, on peut se permettre le luxe de la sacrifier pour qu’un ouvreur de 40 ans batte un record, mais on joue à quoi?

Ullat

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
2 232
Donc en fait on attend qu'il marque sa pénalité puis il se barre?.....Non mais tu te rends compte du ridicule de la situation?
Il va rester un an, rêves pas.

Entièrement d’accord avec toi.

Après il me semble le RCT avait fait la même chose avec Vincent Clerc à l’époque pour le record du nombre d’essai . À verifier

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 034
Si c’était à Castres je suis sûr qu’il aurait fait pareil… a deux points d’un record (blessure dernier match)… tu dois lui offrir.
C’est mon avis.

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
174
Je te dis juste comment ca va se passer,il va faire 3 mois minimum,et se cassera juste apres la première salve de la coupe d'europe,ou juste après les matchs internationaux,j'en suis persuadé.
Et oui c'est ridicule ,tu n'as pas lu mes autres messages je pense,j'ai déjà dit que j'étais contre cette prolongation...
On est d'accord qu'une fois le joueur inscrit pour le top 14, sa place de non jiff on ne la reverra pas, même si on rompt le contrat ?

Publicité

Haut Bas