Urda un an de plus ?? Des infos ou un enorme fake ? | Page 11 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Urda un an de plus ?? Des infos ou un enorme fake ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 057
Et tu t’enfadais quand je regrettais le dépôt d’Allan haha
Tu viens de réaliser ?

Oh t inquiètes je réalise tjrs très bien, Allan (même si je le trouve très utile et doué) avec garbisi mc intyre Tedder (Reece qui peut décaler Forner) , aucagne pour les matchs jiff tu n en as plus réellement besoin vu son âge et la sélection.
Kretchman il va falloir gentiment lui montrer la sortie aussi

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 057
J’ai du mal à saisir le choix si il s’avère vrai. J’entends bien que battre le record serait super pour le joueur et même pour le club avec qui il le réalise mais enfin…

Recruter un joueur à un impact réglementaire important. Déjà les clubs sont limités que ça soit en terme de quota type joueur supplémentaire et joker auquel il faut justifier et enfin il viendrait manger une place de NON JIFF.
Si McIntyre, Garbisi, Aucagne ou Tedder se blessent, je pourrais comprendre « l’importance », mais là il y en a aucune.
De plus, comme souvent ici, même si j’adore Urdapiletta il faut remettre les choses à l’endroit.
Avec tout mon respect et même si c’est un joueur que nous aimons il a quand même montré certaines limites cette saison du à son âge je pense. Nous avons vu la différence en terme d’animation offensive et en défense par rapport à McIntyre.

Mais le record ça fera une ligne dans le midol et le lendemain c'est oublié, ça n aura aucun mais vraiment aucun impact sur le club.
Et urda il aura un joli cadre il pourra s en servir de plateau pour l'apéro

deca66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 973
Urda à mon avis c'est juste pour lui faire gagner son record
Peut etre que LL se sent redevable envers lui, pour l'avoir fait sortir de sa retraite sans lui offrir son record
Je ne cautionne pas bien entendu, mais bon si il n'est là que jusqu'en décembre, moindre mal.
Moi je ne l'aurais pas fait !!!
Mais tu n'es pas manager non plus, sauf mon respect...

Berserker

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juillet 2024
Réactions
581
Si on avait recruter un 10 qui joue le NPC j aurai compris de le garder jusqu en novembre/decembre pour assurer la transition, mais la !
Avec MC et Garbisi je ne comprendrai pas qu il puisse être titulaire, et même remplaçant
Certain ici parle de sentimentalisme, je les rejoins, dans les autres clubs je ne vois plus ça, j espère qu à la fin le fait d avoir gardé des Montgaillard, Ecochard, De La Fuente, voir Urda ne nous coûtera pas… on vient de se maintenir à l access et on ne part pas favoris pour rester en Top 14 l an prochain, pourquoi s amuser à faire rempiler un mec juste pour un record, à Toulon ou Toulouse je comprendrai, chez nous ca peut être une prise de risque inutile et coûteuse

CatalanDuQuebec

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 172
Après je trouve que le message envoyé aux autres joueurs est , meme si le contrat est pas top, que a l'USAP le joueur est plus qu'une marchandise. Ça reste une société où la productivité rreigne. Mais parfois un joli geste ça fait perdre un peu d'argent mais ca peut faire gagner d'autres choses.

Publicité

Haut Bas