- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 22 034
Après la conférence !Pourquoi vendredi?
Après la conférence !Pourquoi vendredi?
Ah OK, il y a une conférence prévue vendredi.....Après la conférence !
Et tu t’enfadais quand je regrettais le dépôt d’Allan
Tu viens de réaliser ?
J’ai du mal à saisir le choix si il s’avère vrai. J’entends bien que battre le record serait super pour le joueur et même pour le club avec qui il le réalise mais enfin…
Recruter un joueur à un impact réglementaire important. Déjà les clubs sont limités que ça soit en terme de quota type joueur supplémentaire et joker auquel il faut justifier et enfin il viendrait manger une place de NON JIFF.
Si McIntyre, Garbisi, Aucagne ou Tedder se blessent, je pourrais comprendre « l’importance », mais là il y en a aucune.
De plus, comme souvent ici, même si j’adore Urdapiletta il faut remettre les choses à l’endroit.
Avec tout mon respect et même si c’est un joueur que nous aimons il a quand même montré certaines limites cette saison du à son âge je pense. Nous avons vu la différence en terme d’animation offensive et en défense par rapport à McIntyre.
Mais tu n'es pas manager non plus, sauf mon respect...Urda à mon avis c'est juste pour lui faire gagner son record
Peut etre que LL se sent redevable envers lui, pour l'avoir fait sortir de sa retraite sans lui offrir son record
Je ne cautionne pas bien entendu, mais bon si il n'est là que jusqu'en décembre, moindre mal.
Moi je ne l'aurais pas fait !!!
Y a t'il quelque-chose dans mon message qui dit que je suis manager ?????Mais tu n'es pas manager non plus, sauf mon respect...
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !