• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une toulousaine,bien toulousaine ..

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
D`abord on comprend rien a qu`est ce qu`ils disent les toulousains , on a l`impression qu`ils ont du cassoulet en permanence dans la bouche .
Je sais pas comment vous avez fait pour entendre tout ce qu`ils disaient !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
D`abord on comprend rien a qu`est ce qu`ils disent les toulousains , on a l`impression qu`ils ont du cassoulet en permanence dans la bouche .
Je sais pas comment vous avez fait pour entendre tout ce qu`ils disaient !


hahahahahahahahahaha
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Nous avons battu Toulouse !
Battu?
Destroncher ouais!
et en plus la grosse équipe.
Ils sont incapable de le reconnaitre, plus mauvaise foi qu'eux, y a pas!
La Toulousaine devrait supporter le TFC c'est plus dans ses compétences.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
La Toulousaine devrait supporter le TFC c'est plus dans ses compétences.

Non, je crois qu'elle est très bien au Stade Toulousain.

Au TéFéCé, il y a des supporters qui sont restés contre vents et marées, dans des tribunes à moitié vides, avec un spectacle horrible sur le terrain, et une descente en National il y a quelques années.

Il existe un public de football à Toulouse. Pas très nombreux, mais il existe.

Et contrairement aux idées reçues (je ne parle pas de toi), il n'y a pas que les sympathisants du virage Ouest du Stadium qui nous prennent pour des crétins. C'est une opinion largement répandue à Toulouse, dans les milieux professionnels, et jusque chez certains joueurs qui aiment la barbe de 3 jours.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Non, je crois qu'elle est très bien au Stade Toulousain.

Au TéFéCé, il y a des supporters qui sont restés contre vents et marées, dans des tribunes à moitié vides, avec un spectacle horrible sur le terrain, et une descente en National il y a quelques années.

Il existe un public de football à Toulouse. Pas très nombreux, mais il existe.

Et contrairement aux idées reçues (je ne parle pas de toi), il n'y a pas que les sympathisants du virage Ouest du Stadium qui nous prennent pour des crétins. C'est une opinion largement répandue à Toulouse, dans les milieux professionnels, et jusque chez certains joueurs qui aiment la barbe de 3 jours.

merci pour ces précisions
Je n'étais pas au courant vu que je déteste le foot.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Haut Bas