• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une solution ?

Sauf qu'en ce moment Ecochard est nettement mieux dans le jeu et dans ses choix.

On peu aussi voir que les adversaires potentiels ne carburent pas trop bien non plus. Oyo cartonne à la maison (et encore pas tous les matchs) mais ne fait rien au dehors et Grenoble a perdu un match à domicile (même s'il s'est bien repris à l'extérieur).

L'USAP est en construction plus qu'on ne le pensait mais joue en sinusoïde. Pendant 10 mn, ça explose tout, les joueurs se trouve et l'adversaire est dépassé. Puis ça s'éteint.

Du coup ça fait penser à une question de confiance collective et d'absence de leaders capables de jouer les temps faibles (on l'a vu à Carcassonne où l'USAP s'échappe puis se fait reprendre au score faute de maîtrise individuelle et collective. Alors qu'on pouvait jouer à cache ballon en s'organisant et en se plaçant un minimum. On a une défense qui fait reculer l'adversaire pendant 65 mn, puis plus rien. Coté joueur on en trouve aucun qui soit dans la constance. Eux aussi alternent le bon et le mauvais d'un match à l'autre et d'un moment à l'autre.

Bref, c'est du travail, du travail et encore du travail qu'il faut. Il me semble que la touche s'améliore (sauf quand Forletta lance) et faire le dos rond jusqu'aux retours de blessures et de CdM.
 
Catamaran.
Pour sur avec une autre méthode de management; le groupe présent pourrait certainement progresser.
Mais bon il manque tout de même 3 ou 4 trucs et non des moindres.

Juste une anecdote présent autour du lac de Villeneuve il y a maintenant quelques années je tombe sur la ligne de 3/4 de l'Usap à l'entrainement. Je te donne en mille ce qu'ils étaient venus faire <<monter la petite cote en courant et la descendre en marchant>>> et cela pendant plus d'une heure et sans plus.
j'étais sidéré de voir qu'on leur demande autant d'effort. Pauvres petits.
Il leur a bien fallu certainement toute une après midi de massage pour récupérer.
Fin de mon anecdote.
 
Dernière édition:
Retour
Haut