• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une solution ?

Les joueurs ont fait un stage commando avant la saison !
Mais la confiance, celle qui fait que tu joues avec des certitudes et qui te fait réussir facilement des gestes du rugby, elle ne reviendra pas avec ces stages. Elle reviendra avec des combinaisons réussies, des essais marqués, des mauls qui avancent, des adversaires culbutés.
Et alors ?
 

ben jusqu'à aujourd'hui , ils ont surement des certitudes mais le traumatisme de l'année derniere et toujours present !
D'un coté , on dirait qu'ils prennent les matchs comme un ancien du TOP14 ( ça va etre facile ) et en fin de compte , ils ne mettent pas tout les ingrédients indispensable à toute équipe pour GAGNER ! Ils se font bouger ou ne joue pas tous comme si chaque match été important ...

Cette équipe manque de volonté parce qu'elle doute et qu'elle se croit paradoxalement deja arrivé....
On a de trés bon joueurs...il manque un mental .
Rien à voir avec le staff...à mon avis...
 
À un moment il faudrait savoir. USAP champion D2 2018, toute la saison dernière le staff nous dit "le groupe et les joueurs PROGRESSENT", on garde quasi le même groupe...la "logique" voudrait qu'on écrase la proD2 2019/2020. Ou alors c'est que les autres ont vraiment beaucoup beaucoup progressé!

Un commentaire Richard V.? "Quuoiiiii???!!! on m'aurait mentiii?":D
 
apres y'a peut etre une solution, si tout le monde est traumatisé par la saison en TOP14, on cherche un bon toubib, il met tout le monde en depression , mais quand je dit tout le monde c'est le groupe le staff et bien sur Lanta et Riviere, donc 3 an d'arrete de travail pour depression, et on reembauche une equipe toute neuve qui n'a pas subit de traumatisme post top 14,

Aprés si gagner entre 5000€ et 15000€ par mois pour jouer au rugby entre les clubs de plages et les stations de sky en faisant de temps en temps un petit saut en Espagne est traumatisant en étant suivi par des toubibs des diététiciens et autres soutient , le tout avec téléphones et voitures de fonctions , fraudais leur expliquer que pour 35 h de travail le salaire moyen en France est de 2442 €, mais bon .....
 
ahlala , vous faites , certains , des putains de raccourci parfois....c'est pénible....comment peut-on échanger après ? :comprendpas:
Déjà ne mélanges pas tout et ne me mets pas dans "vous" à moins que tu penses que nous avons déjà eu un probléme ensemble sur ce forum. Libre à toi de discuter ou pas avec moi, du coup .
Pour ce qui est de la discussion, c'est tout le contraire, en citant les 5 mots dans mon message, je voulais juste te dire que pour moi, ils sont essentiels dans le rôle d'un coach , alors certes, j'ai une petite expérience dans la matière et par chance..........elle dure depuis quelques années .
 
Aiolisaucisse
L EQUIPE LA PLUS COMPETITIVE N A JAMAIS PU ETRE ALIGNE. L effectif est décimé par les blessures. DEUXIEME PROBLEME LE STAFF NE REUSSI PAS A FAIRE JOUER TOUT LE MONDE ENSEMBLE, A TROUVER LA FORMULE. TROISIEME PROBLEME :LA DIRECTION DU CLUB EST INCOMPETENTE.Mais citez moi qiel entraineur de prod2 n aimerai pas avoir notre effectif....ET NOTRE PUBLIC.
Assez en phase avec tes propos.
Oui nous n'avons jamais aligné notre XV le plus compétitif Mais lequel après ce démarrage poussif et des connaissances du passé.
Alors pour moi.
Bousquet (C'est le butteur je ne peux me permettre de jouer avec des butteurs approximatif ) Cas contraire Etienne.
Pujol Cocagi Lucas Dubois ( A mes yeux je miserais sur ces 4 joueurs / Acebes pas assez rapide mais CNE une erreur / Tauméopo l'an passé c'était bof / Tisley j'aime pas du tout / Bousquet peu tenir la seconde place d'ailier si d'aventure on met Etienne à l'arrière ce qui est pas mal également je pense.
Suchier Degmache ( en 1/2 on se doit de mettre Suchier à son niveau celui qui était le sien à Beziers et noralement Degmache à des qualités physique supérieures à Ecochard / Cas contraire Etienne à voir avec Ecochard)
Faasalele Chouly Eru ( pour moi ce serait ma 3iem ligne)
Botha Labouteley 5 labouteley est indispensable dans les airs et un Botha au niveau c'est le tracteur)
Forletta Lam Brown (La il n'y a pas photo)
Welker Gely Boutemani // Bachelier Leamalu / Ecochard Etienne. (Voila pour moi le banc que je mettrais)
Voilà un USAP de bon vol; faut il encore que se groupe soit animé par un duo meilleur que (Lanta et Arlette) qui ne correspond pas du tout aux hommes qu'il faut pour parler aux joueurs à ce groupe. On peut y adjoindre Freshwater et Bastide sans problème.
Et cerise bien sur un PATRON à poigne.
Pour moi dans le groupe actuel sans tenir compte des blessures et blessés il me manque 2 piliers de meilleur niveau (un droit un gauche) un seconde ligne car je trouve Botha peu entrain je en sais pas s'il va tenir revenir, et un autre butteur à n'importe quel poste de la ligne de 3/4.
 
Retour
Haut