• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une pro d2 a 18 ?

C'est quoi cette mascarade on refuse que 2 clubs de prod2 monte en top14 mais ça dérange pas que 2 clubs de fédérale montent. Ya aucune cohérence et là on est sur de l'arrangement entre amis
 
C'est quoi cette mascarade on refuse que 2 clubs de prod2 monte en top14 mais ça dérange pas que 2 clubs de fédérale montent. Ya aucune cohérence et là on est sur de l'arrangement entre amis
On veut bien que les clubs de prod 2 partage le gâteau des droits tv
Mais en top 14 c’est chasse gardée, ceux qui y sont ne sont pas partageurs
On verra qui on envoie en hcup et là on verra qui mène la danse .....
 
On veut bien que les clubs de prod 2 partage le gâteau des droits tv
Mais en top 14 c’est chasse gardée, ceux qui y sont ne sont pas partageurs
On verra qui on envoie en hcup et là on verra qui mène la danse .....
Tout à fait ..
Ceci dit je reste persuadé que l'année prochaine , il n'y aura pas de Champions cup .
upload_2020-4-4_8-21-49.png
 
Soit tu fais un Top 16 et une Pro D2 à 18, soit rien.

Puis, pour ma part, un peu les mêmes arguments que j'ai pour le Top 16, certes tu auras deux recettes en plus (mais des droits TV moindres), mais un championnat encore plus divisé que jamais alors qu'il y a déjà de très grosses différences de niveaux (donc l'intérêt sportif...), puis pour l'intégrité des joueurs 34 voire 38 matchs (barrage + 1/2 + finale + accession), c'est juste interminable !

Bon j'imagine que tous ceux qui trouvent le Top 16 génial vont être ravi (attends on me dit que ce n'est pas profitable à l'USAP ici...) lol
 
Ah les coulisses et les intrigues du rugby français....Les petits arrangements entre amis ! Les combines diverses et variées ! Les barons, les seigneurs, les roitelets... C'est un peu comme la " France Afrique "...Un éternel recommencement ! :raison:
 
mais bien sur petit arrangement entre amie encore une combine a 2 balle une prod2 a 18 c est juste ****** ca fait une 40 aine de match c est juste dingue n importe quoi. :nul: et pendant ce temp les club de bourgeois reprendrons leur top14 comme si rien n etai .:comprendpas:
le match de barrage d accession sera une boucherie tellement l equipe de prod2 sera rincé.
 
Retour
Haut