• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une pensée pour les jeunes

Ils ont perdus et Delpoux dans son entêtement et tout le reste ont fait que le club se trouve là où il en est .

:325599: L'USAP,à perdu. TOUT PERDU.:231183:Les perdants c'est eux(l'usap).Le reste TOUT le reste,c'est des fautifs sur un pied d'égalité,le grand perdant,c'est l'USAP...et nous par conséquent.:231183:
 
Un jour on piétinera la gueule à tous les capitaines du "Costa Riviera" qui ont quitter le navire et ce jour là je me régalerai de les voir chialer leur mère comme des petites fiottes !!
Une petite descente d'Oyo et de Grenoble me plairait bien aussi.
Je sais, la rancune c'est pas beau mais je m'en bats l'oeil ! Vendetta !!

Et Brive , remember Brive .
 
J'aimerais tout simplement vous rappeler que ce topic était dédié au match des Espoirs et ensuite à leur victoire contre Brives, alors s'il vous plait, ne mélangeons pas tout :mad::mad::mad::mad:
En même temps notre discussion , hors sujet je l'admets , maintiens ce post important en haut du forum.
A quelque chose malheur est bon.:6775::6775::6775:
 
On dit qu'ils s'entendaient comme "larrons en foire" ou qu'ils étaient "copains comme cochons".
plus trivialement on peut aussi dire qu'ils étaient comme "cul et chemise" . L'embêtant dans cette dernière expression c'est que des esprits mal placés pourraient s'interroger sur qui serait le cul dans ce duo ; ce qui n'est pas le sens premier de cette expression.
Par contre ton énonciation laisse planer un doute.::391581::X:231183:

Uni dans un même combat pas très glorieux celui -ci , pour ne pas dire plus , mais je me trompe peut-être .
 
Dernière édition par un modérateur:
hahahahahaha


PS : Au Dallas , on sniffe pas ... on se fait sniffer le ****** Non , il y a des enfants

Par contre le Nissan c'est Terrano et le Pajero c'est Mitsubishi.... le Nissan Pajero ????? Tu fumes quoi? Vas-y molo , tes neuronnes supportent mal:262944::262944::262944:
Nissan patrol! ****** de ipad !
Pas besoin de fumer pour avoir mal a la tronche ! Suffit de lire tes posts ! haha haha haha
 
hahahahahaha


PS : Au Dallas , on sniffe pas ... on se fait sniffer le ****** Non , il y a des enfants

Par contre le Nissan c'est Terrano et le Pajero c'est Mitsubishi.... le Nissan Pajero ????? Tu fumes quoi? Vas-y molo , tes neuronnes supportent mal:262944::262944::262944:

T as du en faire des cochonneries dans ces 4x4.....c est vrai que la marque du 4x4 est inscrite sur le levier de vitesse............sur la mienne( de mercedes ) s est ecrit elegance( je le vaux bien)hahahahahaha
 
Retour
Haut