• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une pensée pour les jeunes

Si tu veux comparer ce qui est comparable Que pense- tu d'un président d'un club de rugby du Top 14 qui remporte le Brennus et un autre président de rugby du Top 14 fait descendre son équipe en pro D2?:?:?:?

Pour toi il y a une différence entre 2 espoirs l'un net à Villelongue de la salanque et l'autre né en région parisienne , Nord ou dans la Drome?

Jeanfrançoismichel cje maintiens ce que j'ai dis de toi : tu es stupide.:231183::231183::231183:
Tu radotes Marco-Paulo-Pipo, sans doute l'âge ! haha haha haha

Ton aveuglement sur la gestion de l'ancien President du club fait rire le monde entier! Sauf le fan club de Patrick Bruel qui s'inspire de toi et de ton amour imoderer pour lui, pour lui écrire des lettres d'amour ! Ahhhhh les groupies ! haha haha haha

Comme quoi un homme ne s'achète pas forcément avec du pognon, juste une flûte de champagne et une place en loge !

Tu veux que je te dise se que je pense d'un President qui remporte le Brennus ? C'est un DIEU ! Oui oui, le mec est President, joueur, coach, il a le temps de tout faire! Meme en série il n'y en a pas des comme lui ! A l'USAP nous avons cela !
Goze c'est le NISSAN PAJERO du rugby, il est tout terrain, il sait tout faire ! haha haha haha

La réalité est que le rugby et les titres se gagne sur un terrain (vert avec des lignes blanche et des poteaux) et c'est 15 mecs contre 15 mecs ! Point barre !
Le seul fait d'arme est qu'il a geuler quand les joueurs se touché les cojones! POINT ! Il a fait se que tout President de l'USAP ou d'ailleurs fait (Blanco la semaine dernière au BO l'a fait) !

Pour le reste il est rester assis le cul au chaud derrière son bureau, à vider les caisses pleines et faire partir la génération que son prédécesseur a fait venir et qui a remporter le Brennus ! VOILA se que retiendra l'histoire !

Si ca c'est pas un put1 de signe d'INCOMPETENCE !

Concernant Riviere, je te rassure, il m'inspire pas confiance ! Ca gestion du cas Delpoux fut pitoyable !

Ah oui, pour les jeunes qui sont de la Salanque ou de Calais, je m'en bat les roustons tant qu'ils portent avec fierté le maillot !

Alors arrete de snifé se que snif tes copines ou copains du Dallas et consorts car tu tiens pas la route !
 
Dernière édition par un modérateur:
Un jour on piétinera la gueule à tous les capitaines du "Costa Riviera" qui ont quitter le navire et ce jour là je me régalerai de les voir chialer leur mère comme des petites fiottes !!
Une petite descente d'Oyo et de Grenoble me plairait bien aussi.
Je sais, la rancune c'est pas beau mais je m'en bats l'oeil ! Vendetta !!
 
Un jour on piétinera la gueule à tous les capitaines du "Costa Riviera" qui ont quitter le navire et ce jour là je me régalerai de les voir chialer leur mère comme des petites fiottes !!
Une petite descente d'Oyo et de Grenoble me plairait bien aussi.
Je sais, la rancune c'est pas beau mais je m'en bats l'oeil ! Vendetta !!

oyonnax et brive ça m'irait bien
 
Tu radotes Marco-Paulo-Pipo, sans doute l'âge ! haha haha haha

Ton aveuglement sur la gestion de l'ancien President du club fait rire le monde entier! Sauf le fan club de Patrick Bruel qui s'inspire de toi et de ton amour imoderer pour lui, pour lui écrire des lettres d'amour ! Ahhhhh les groupies ! haha haha haha

Comme quoi un homme ne s'achète pas forcément avec du pognon, juste une flûte de champagne et une place en loge !Le rôle de président idem
:262944::262944::262944:
Tu veux que je te dise se que je pense d'un President qui remporte le Brennus ? C'est un DIEU ! Oui oui, le mec est President, joueur, coach, il a le temps de tout faire! Meme en série il n'y en a pas des comme lui ! A l'USAP nous avons cela !
Goze c'est le NISSAN PAJERO du rugby, il est tout terrain, il sait tout faire ! haha haha haha

La réalité est que le rugby et les titres se gagne sur un terrain (vert avec des lignes blanche et des poteaux) et c'est 15 mecs contre 15 mecs ! Point barre !
Le seul fait d'arme est qu'il a geuler quand les joueurs se touché les cojones! POINT ! Il a fait se que tout President de l'USAP ou d'ailleurs fait (Blanco la semaine dernière au BO l'a fait)hahahahahaha ! Dieurivière a été totalement incompétent à ce niveau là: il me faut 5 points qu'il a dit et pschittt c'est tout, rien , cagade
hahahahahahaINCOMPETENCE
Pour le reste il est rester assis le cul au chaud derrière son bureau, à vider les caisses pleines et faire partir la génération que son prédécesseur a fait venir et qui a remporter le Brennus ! VOILA se que retiendra l'histoire !


Non , l'histoire retiendra
Saison 2008/2009 :Champion de France Top 14: USAP, président Goze , entraineur Brunel :.
Saison 2013/2014 : Descente pro D2 : Usap , président Rivière , entraineur Delpoux
Si ca c'est pas un put1 de signe d'INCOMPETENCE !

Concernant Riviere, je te rassure, il m'inspire pas confiance ! Ca gestion du cas Delpoux fut pitoyable !

Ah oui, pour les jeunes qui sont de la Salanque ou de Calais, je m'en bat les roustons tant qu'ils portent avec fierté le maillot !

Alors arrete de snifé se que snif tes copines ou copains du Dallas et consorts car tu tiens pas la route !

hahahahahaha


PS : Au Dallas , on sniffe pas ... on se fait sniffer le ****** Non , il y a des enfants

Par contre le Nissan c'est Terrano et le Pajero c'est Mitsubishi.... le Nissan Pajero ????? Tu fumes quoi? Vas-y molo , tes neuronnes supportent mal:262944::262944::262944:
 
J'aimerais tout simplement vous rappeler que ce topic était dédié au match des Espoirs et ensuite à leur victoire contre Brives, alors s'il vous plait, ne mélangeons pas tout :mad::mad::mad::mad:
 
Concernant Leo j'affirme qu'il ne voulait pas partir et que le club a trouver la fausse excuse de dire "il part pour avoir un psseport permanent (un truc comme ça) en Angleterre" dixit Deroeux ! La vérité est que Leo à a un moment donner fait parti des "frondeurs" du vestiaire et MD la mal prit car c'est lui qui l a fait venir ! Résultat des courses le duo SD et MD ont trouvés la solution en ne lui renouvelant pas le contrat ( enfin en lui faisant une proposition tellement merdique sur la durée et le montant financier ) qu'il est parti!

Apres concernant Riviere il est clair que les jeunots coûte moins chéro et que cest pour ca qu'ils jouent ! La je te donne raison !
le duo amoureux .
 
Autre version:les frondeurs des vestiaires ont gagnés,et l'USAP se retrouve en pro2.Concrêtement vérifiable.
Pas mal et possible aussi.:6775:
Ils ont perdus et Delpoux dans son entêtement et tout le reste ont fait que le club se trouve là où il en est .
 
le duo amoureux .

On dit qu'ils s'entendaient comme "larrons en foire" ou qu'ils étaient "copains comme cochons".
plus trivialement on peut aussi dire qu'ils étaient comme "cul et chemise" . L'embêtant dans cette dernière expression c'est que des esprits mal placés pourraient s'interroger sur qui serait le cul dans ce duo ; ce qui n'est pas le sens premier de cette expression.
Par contre ton énonciation laisse planer un doute.::391581::X:231183:
 
Retour
Haut