• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une pensée pour les jeunes

Enfin un résultat qui va donner du baume au coeur du staff ,des joueurs et des supporters des Espoirs aprés quelques résultats décevants dus surtout à 2 matches perdus sur des décisions arbitrales trés contestables !
Reste que l'équipe alignée était belle et qu'en face ,le CAB a du puiser dans ses réserves car ils ont aligné leurs Espoirs en CHALLENGE CUP ...ceci expliquant cela ...chacun son tour ,je dirai et surtout BRAVO aux jeunes de continuer à s'accrocher !

Voilà il faut relativiser un peu : l'USAP a pu compter sur ses jeunes qui étaient appelés en première et en face ils étaient diminués à cause du Challenge Européen ! Malgré tout on peut les féliciter :bravo:
 
161.jpg


Voici le classement général et britannique
 
En une saison Dieurivière a fait partir autant de joueurs formés au club : Tao1, Tao 5, Guirado, Vaha , Guiry . Si tu ajoutes Lopez ,Guitoune , Hook , Narraway , Léo je passerai sous silence Thomas molo et Gentil hahahahahaha

Il s'intéresse aux jeunes effectivement : ceux qui sont intéressant financièrement pour lui parce que pas cher et indispensable .
Comment peux tu comparer l'incomparable ! Moi je te parle de joueurs du cru ou former au club qui quitte le club alors qu'ils sont champion 2 ans plutôt avec des mecs qui sont pas originaire du coin ou meme former au club qui quitte le club suite à une relégation !
Tao5 est parti car il vise l'EDF et la CDM et en ProD2 ca paraît impossible d'atteindre l'objectif ! De plus n'oublions pas que Papa Tao gère a 100% la carrière de ses gamins et lui pense qu'au €€€€€ !
Vahaa lui a ete former à Brive avant l'USAP et avait choisi déjà se destination avant même que Riviere soit President !
Quand aux Internatinaux comme Hook, Lopez, Guitoune qui n'ont aucune attache au club (ni former, ni originaire du coin) et qui vise la CDM il fallait pas sortir de ST Cyr pour comprendre qu'il partirait, en plus en leurs proposant des baisses de salaires !
Le seul depart qui est incompréhensible pour moi cest Guiry, qui n'est pas international, et qui signe 1 saison à l'UBB! Apres les autres.........!

Concernant Leo j'affirme qu'il ne voulait pas partir et que le club a trouver la fausse excuse de dire "il part pour avoir un psseport permanent (un truc comme ça) en Angleterre" dixit Deroeux ! La vérité est que Leo à a un moment donner fait parti des "frondeurs" du vestiaire et MD la mal prit car c'est lui qui l a fait venir ! Résultat des courses le duo SD et MD ont trouvés la solution en ne lui renouvelant pas le contrat ( enfin en lui faisant une proposition tellement merdique sur la durée et le montant financier ) qu'il est parti!

Apres concernant Riviere il est clair que les jeunots coûte moins chéro et que cest pour ca qu'ils jouent ! La je te donne raison !
 
Dernière édition par un modérateur:
Comment peux tu comparer l'incomparable ! Moi je te parle de joueurs du cru ou former au club qui quitte le club alors qu'ils sont champion 2 ans plutôt avec des mecs qui sont pas originaire du coin ou meme former au club qui quitte le club suite à une relégation !
Tao5 est parti car il vise l'EDF et la CDM et en ProD2 ca paraît impossible d'atteindre l'objectif ! De plus n'oublions pas que Papa Tao gère a 100% la carrière de ses gamins et lui pense qu'au €€€€€ !
Vahaa lui a ete former à Brive avant l'USAP et avait choisi déjà se destination avant même que Riviere soit President !
Quand aux Internatinaux comme Hook, Lopez, Guitoune qui n'ont aucune attache au club (ni former, ni originaire du coin) et qui vise la CDM il fallait pas sortir de ST Cyr pour comprendre qu'il partirait, en plus en leurs proposant des baisses de salaires !
Le seul depart qui est incompréhensible pour moi cest Guiry, qui n'est pas international, et qui signe 1 saison à l'UBB! Apres les autres.........!

Concernant Leo j'affirme qu'il ne voulait pas partir et que le club a trouver la fausse excuse de dire "il part pour avoir un psseport permanent (un truc comme ça) en Angleterre" dixit Deroeux ! La vérité est que Leo à a un moment donner fait parti des "frondeurs" du vestiaire et MD la mal prit car c'est lui qui l a fait venir ! Résultat des courses le duo SD et MD ont trouvés la solution en ne lui renouvelant pas le contrat ( enfin en lui faisant une proposition tellement merdique sur la durée et le montant financier ) qu'il est parti!

Apres concernant Riviere il est clair que les jeunots coûte moins chéro et que cest pour ca qu'ils jouent ! La je te donne raison !

Autre version:les frondeurs des vestiaires ont gagnés,et l'USAP se retrouve en pro2.Concrêtement vérifiable.
Pas mal et possible aussi.:6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
Comment peux tu comparer l'incomparable ! Moi je te parle de joueurs du cru ou former au club qui quitte le club alors qu'ils sont champion 2 ans plutôt avec des mecs qui sont pas originaire du coin ou meme former au club qui quitte le club suite à une relégation !
Tao5 est parti car il vise l'EDF et la CDM et en ProD2 ca paraît impossible d'atteindre l'objectif ! De plus n'oublions pas que Papa Tao gère a 100% la carrière de ses gamins et lui pense qu'au €€€€€ !
Vahaa lui a ete former à Brive avant l'USAP et avait choisi déjà se destination avant même que Riviere soit President !
Quand aux Internatinaux comme Hook, Lopez, Guitoune qui n'ont aucune attache au club (ni former, ni originaire du coin) et qui vise la CDM il fallait pas sortir de ST Cyr pour comprendre qu'il partirait, en plus en leurs proposant des baisses de salaires !
Le seul depart qui est incompréhensible pour moi cest Guiry, qui n'est pas international, et qui signe 1 saison à l'UBB! Apres les autres.........!

Concernant Leo j'affirme qu'il ne voulait pas partir et que le club a trouver la fausse excuse de dire "il part pour avoir un psseport permanent (un truc comme ça) en Angleterre" dixit Deroeux ! La vérité est que Leo à a un moment donner fait parti des "frondeurs" du vestiaire et MD la mal prit car c'est lui qui l a fait venir ! Résultat des courses le duo SD et MD ont trouvés la solution en ne lui renouvelant pas le contrat ( enfin en lui faisant une proposition tellement merdique sur la durée et le montant financier ) qu'il est parti!

Apres concernant Riviere il est clair que les jeunots coûte moins chéro et que cest pour ca qu'ils jouent ! La je te donne raison !

Si tu veux comparer ce qui est comparable Que pense- tu d'un président d'un club de rugby du Top 14 qui remporte le Brennus et un autre président de rugby du Top 14 fait descendre son équipe en pro D2?:?:?:?

Pour toi il y a une différence entre 2 espoirs l'un net à Villelongue de la salanque et l'autre né en région parisienne , Nord ou dans la Drome?

Jeanfrançoismichel cje maintiens ce que j'ai dis de toi : tu es stupide.:231183::231183::231183:
 
Ta mauvaise fois est incroyable ! Tu pourrais faire de la politique ! haha

Qui gère le site de l'association et le facebook de l'association ? L'association peut etre ! :391581:
Riviere est President de la section Pro pas de l'association !

Quand tu dis " cela prouve l'intérêt que Dieuriviere porte aux espoirs et jeunes en general de l'Usap " , j'espère que tu plaisantes, car c'est tout le contraire, jusqu'à present ils sont nombreux les jeunes a avoir eu du temps de jeux en premiere (Forletta, David, Rabat, Brazo, Chateau, Allan, Ecochard, Pujol, Farnoux, Ducunig) et ca en 8 matchs!

Put1 entendre la groupie de Goze qui parle de jeunesse quand celui la même a fait partir par ses décisions calamiteuse des joueurs du cru ou former au club comme Mas, Mélé, Planté, Sid, Porical, Vivalda, Batlle, Bézian, c'est vraiment un signe de pur folie ! Ca doit être dur de vivre avec une tare pareil! haha
Ohhhhhhhhhhh marco-paulo-pipo ca serait pas un signe d'INCOMPETENCE un President qui n'est pas foutu de conserver des joueurs former au club Apres un titre de champion ? haha haha haha

MDR...:phaha:p
 
Retour
Haut