• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une oeuvre de déstabilisation bien orchestrée

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce genre de propos, en dehors de tout moyen de preuve mais seulement basé sur des suppositions ... Ca ne sent jamais bon. Que l'on puisse douter, j'en suis le premier. Par contre, ce genre de propos commencent à s'apparenter à de la diffamation (une infraction punie par le code pénal, soit dit en passant).

On pourra se permettre de juger l'homme une fois qu'on aura tous les tenants et les aboutissants de l'histoire. Jusque là, Rivière bénéficie de la présomption d'innocence.
Mon pauvre , tu débarques d'où? de papouasie orientale ....hahahahahaha
Les tenants et les aboutissants tu ne les aura jamais , pauvre couillon que nous sommes... de vagues info plus ou moins invérifiables.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il vient apporter les garanties aujourd’hui (c'est écrit sur indep) seulement il parait que les actionnaires ne lui ont pas donner encore les comptes du club....
J'ai lu l'indep , je n'ai pas lu ça? Bizarre !hahahahahaha
Une chose est certaine ,: le père Rivière croyait débarqué comme le messie chez les ploucs et avec"plusieurs centaines de milliers d'euros , prendre les clefs du camion , il en est à 1,5 M€ ... ils vont le foutre à poils ... Il yen a de coriaces hahahahahaha
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Mon pauvre , tu débarques d'où? de papouasie orientale ....hahahahahaha
Les tenants et les aboutissants tu ne les aura jamais , pauvre couillon que nous sommes... de vagues info plus ou moins invérifiables.

Ou pas ;)

Sauf que je ne me prononcerai jamais sur un forum public ^^ Par contre je réagis quand certains balancent sans savoir, et souvent à tord et à travers. Abstenons nous de juger alors que nous n'avons pas les moyens de le faire.

Concernant la diffamation, je connais suffisamment bien la jurisprudence du Conseil d'Etat et de la Cour de Cassation pour savoir de quoi je parle (et en Papouasie, il n'ont pas même pas de Conseil Constitutionnel :))

Balancer sans savoir des anneries telles que "Ce type déboule pour organiser une entreprise de déstabilisation bien orchestrée" avec un ton péremptoire et bien assuré ... enfin bref ...

De toute façon les faits auront tôt fait de démentir ce genre de propos, n'est ce pas Carto ? ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
Au point où nous en sommes je préfère voir un mec comme Rivière s'intéressait aux comptes de l'USAP que la DNACG.
 

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
J'ai lu l'indep , je n'ai pas lu ça? Bizarre !hahahahahaha
Une chose est certaine ,: le père Rivière croyait débarqué comme le messie chez les ploucs et avec"plusieurs centaines de milliers d'euros , prendre les clefs du camion , il en est à 1,5 M€ ... ils vont le foutre à poils ... Il yen a de coriaces hahahahahaha

Et l' indep d'aujourd'hui tu l'as lu ? (on est mardi 16) :6775:
 

nono66

Visiteur
La tentative de prise de pouvoir de F Rivière est une oeuvre de déstabilsation orchestrée par lui même et ses communicants qu'il utilise pour ses campagnes électorales.

Ces affaires de rachats ,,de passation de pouvoirs se passent dans le plus garnds secrets , les négociateurs évitent que les choses sortent vers le grand public. Quand les négociations ont aboutis , au moment de la signature le public en est informé.

Comme du temps du sagouin qui avait fait envahir les loges des opposants par les nervis de la Bronca , Rivière a voulu utiliser les petits têtes du forum et des supporteurs de l'USAP pour s'adjuger le pactole sans en avoir les moyens en mettant la pression sur les actionnaires au risque de déstabiliser le club et notamment les joueurs en impliquant le directeur sportif qui soit disant serait de son bord.
A un mois du début de saison qui , comme on en eut l'expérience la saison passée avec la défaite contre Toulon, s'avère crucial pour la suite , Rivière dans le soit disant but d'aider le club fait braquer tous les projecteurs du monde du rugby sur l'Usap et ses difficultés financières supposées .
Par exemple que peuvent penser les nouvelles recrues de ce battage médiatique ?
Quel deviendra l'image de Dereux après cette affaire?

Non , ce mec n'est pas le sauveur de l'Usap qui d'ailleurs n'est pas moribond. Ce typeest un margoulin sans argent qui n'a qu'une ambition : se faire de la pub pour des visée s politiques.

FUERA​

toi, t'es déstabilisant tellement tu me fais gerber! encore un mec qui vient sur le forum pour soi disant nous expliquer je sais pas quoi ,bien sur, sans l'ombre d'une preuve . Ce qui est sur, c'est que pour balancer de telles inepties , c'est bien ce trou du c.. de marco qui cherche a destabiliser, dans quel but? chacun se fera sa petite idée . marco DEGAGE toi meme, *******:495811::495811::495811:
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
La tentative de prise de pouvoir de F Rivière est une oeuvre de déstabilsation orchestrée par lui même et ses communicants qu'il utilise pour ses campagnes électorales.

Ces affaires de rachats ,,de passation de pouvoirs se passent dans le plus garnds secrets , les négociateurs évitent que les choses sortent vers le grand public. Quand les négociations ont aboutis , au moment de la signature le public en est informé.

Comme du temps du sagouin qui avait fait envahir les loges des opposants par les nervis de la Bronca , Rivière a voulu utiliser les petits têtes du forum et des supporteurs de l'USAP pour s'adjuger le pactole sans en avoir les moyens en mettant la pression sur les actionnaires au risque de déstabiliser le club et notamment les joueurs en impliquant le directeur sportif qui soit disant serait de son bord.
A un mois du début de saison qui , comme on en eut l'expérience la saison passée avec la défaite contre Toulon, s'avère crucial pour la suite , Rivière dans le soit disant but d'aider le club fait braquer tous les projecteurs du monde du rugby sur l'Usap et ses difficultés financières supposées .
Par exemple que peuvent penser les nouvelles recrues de ce battage médiatique ?
Quel deviendra l'image de Dereux après cette affaire?

Non , ce mec n'est pas le sauveur de l'Usap qui d'ailleurs n'est pas moribond. Ce typeest un margoulin sans argent qui n'a qu'une ambition : se faire de la pub pour des visée s politiques.

FUERA​


**tain M. Rivière veut tellement faire chier son monde avec une tentative de déstabilisation qu'il va bluffer jusqu'au bout.
Ha le con! hahahaha
 
Haut Bas