• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
on va à biarritz
on va à dax
on accueille bourgoin
on va à pau
on accueille aurillac

pour moi l'objectif est clair: au moins 3 victoires
bourgoin et aurillac vus leur classement ne devraient pas poser de gros soucis à la maison
il est impératif de gagner à dax, dernier du championnat
il faut faire trembler les gros chez eux (biarritz, pau) pour marquer le territoire quitte à faire un exploit
pour moi c'est pas impossible on va récupérer perez, un nouveau pilier , des blessés majeurs (beaux, duvenage, tuilagi michel, farnoux, bousquet) et je pense que la victoire contre béziers a soudé le groupe et a fait du bien aux têtes....
on lâche rien et surtout consolidons cette seconde place voire plus si à pau on sort enfin le gros match
le seul inconvénient à cette période.... la tournée d'automne, qui d'absent? (allan, ion?, koulemine?, Piukala?, votu?)ce serait intéressant de savoir le nombre de matchs de leur équipe respective

ps: je remarque au vu du classement que nous n'avons pas forcément affronté des clampins:
5 équipes sur 3 sont dans les 7 premiers au classement (béziers, agen, mont de marsan, carcassonne, montauban)
pour ces deux dernières équipes je rappelle par ailleurs qu'elles sont toujours invaincues chez elles....
Mon seul regret reste tarbes où on aurait du gagner cent fois, que ce soit parce qu'on en avait les moyens ou parce que je pense que les grosses cylindrées risquent d'y faire un coup
après il reste encore beaucoup de matchs accessibles à l'extérieur les gars: colomiers, bourgoin,massy, narbonne dax, pourquoi pas aurillac voire albi , donc on lâche rien et au mastic
 
Dernière édition par un modérateur:
Gagner un match après avoir pris un rouge et défendu à 14 comme des chiens pendant 25 minutes contre une super équipe, ça fait pas du bien à la tête ?

Physiquement ça passera mieux , avec la mini coupure .
 
on gagne à biarritz
on gagne à dax
on prends le bonus defensif à pau
on gagne bourguoin
on gagne aurillac

et voilaaaaaaaaaa allez l'usap:262944::45919:
 
Les blessés reviennent mais nous perdons les internationaux ...combien vont nous manquer ?

ION
KULEMIN
STROCHOSH
BASILAIA
ALLAN
PIUKALA
VOTU
[MENTION=970]beber[/MENTION] pourra nous renseigner vite la dessus,j'espère ....

Si nous "récupérions"le pilier gauche Sud Af/ TUILAGI /BEAUX/DUVENAGE/PEREZ/MICHEL/FARNOUX/BOUSQUET/PUJOL avant le 1/11 ce serait top !

La pile à droite pour CHERON ,retour de DAVID de ce côté ?

La rotation en 10 avec BELIE/DESCONS devient obligatoire et au poste de 12 :BENVENUTTI sera seul ?

Cela va etre l'occasion de chambouler encore notre équipe...nous ne serons pas prés de voir une équipe TYPE avant quand ?
 
Pour l'instant, en sélection
Strokosch, Votu, Allan, Piukala

non appelé
Benvenuti

en attente
Basilaia, Ion, Mchedlishvili (c'est quasiment sûr que non pour ce dernier, quasiment sûr que oui pour Basilaia et Ion)

Kulemin a annoncé sa retraite internationale après le match de qualification pour la CDM avec l'Uruguay
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour l'instant, en sélection
Strokosch, Votu, Allan, Piukala

non appelé
Benvenuti

en attente
Basilaia, Ion, Mchedlishvili (c'est quasiment sûr que non pour ce dernier, quasiment sûr que oui pour Basilaia et Ion)

Kulemin a annoncé sa retraite internationale après le match de qualification pour la CDM avec l'Uruguay

Merci robert, je complète avec les informations que les SSU m'ont rapporté d'une taupe infiltrée au board
sur leur site sont mentionnés les matchs joués par les équipes antionales au mois de novembre ce qui donne:

pour l'écosse (strokosch):-8 novembre contre l'argentine
15 novembre contre la nouvelle zélande
22 novembre contre les tonga

pour l'italie (allan): 8 novembre contre les samoa
15 novembre contre l'argentine
22 novembre contre l'afrique du sud

pour les fidji (votu):-8 novembre contre la france
15 novembre contre le pays de galles
22 novembre contre les états unis

pour les tonga (piukala):22 novembre contre l'écosse

pour la Géorgie (basilaia):16 novembre contre l'irlande

pour la roumanie(ion) aucun match n'est indiqué!!!
http://www.irb.com/results/index.html

cela correspond donc aux matchs contre dax, bourgoin et pau (où je pense que vues les conditions il vaut mieux faire l'impasse) mais contre biarritz et aurillac nous pourrons mettre l'artillerie internationale, ce qu'il vaut mieux faire d'ailleurs et pour plusieurs raisons:
-déja ça reposera les non internationaux pour les 3 matchs du milieu où ils devront être au taquet
-d'autant plus que des joueurs comme des strokosch ou votu ne sont pas des titulaires indiscutables dans leur pays et risquent de jouer 1 seul match plein et 5 minutes par match , donc la tournée devrait pas trop les crever.....
 
Retour
Haut