• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une nouvelle saison de galère ?

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
On a un effectif et un budget pour jouer le maintien , faudra s`habituer a cette réalité chaque saison .
Seul un généreux et fortuné mécéne pourrait changer cette situation !

C'est une rengaine qu'on entend depuis 20 ans.
Le messie qui distribuerait des million comme certain marche sur l'eau.

Redescend sur terre , remplace ton vin par de l'eau (facile tu ouvre le robinet)

Affelou est aller à Bayonne depuis 2 ans et......
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Et quand ces mécènes partiront? Ils feront comment? C'est ce que tu veux? être le joujou d'un mec qui t’envoie en fédérale quand bon lui semble?! ah mais oui on a un budget de fédérale excuse moi.. la bas on pourrait jouer le haut de tableau c'est ça?...:mad:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Quand Mourad partira du RCT, je serai curieux de voir comment ils payeront tout ce beau petit monde.....
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Les Toulonnais ont la chance d'avoir un effectif somptueux. Inutile de les jalouser.
Nous avons vécu des moments fantastiques alors qu'ils étaient dans l'anonymat de la Pro D2. Chacun son tour. On connaîtra d'autres grands moments tôt ou tard !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Aprés cette défaite à domicile, on peut se demander si on ne va pas vivre encore une saison difficile, j'ai vu une équipe de l'Usap dépassé au niveau physique et dans l'envie, des lancements de jeu trés lent, un Cazenave perdu derrière son pack, des trois-quarts amorphe dont Marty qui s'amuse à taper à suivre.
Une troisième ligne décevante où un joueur comme Tonita n'a pas été remplacé.
On se demande ce que Castex fait là, il s'est fait tordre par Hayman.
Cette Usap là nous a beaucoup déçu, il faudra trés vite réagir car on se déplace deux fois (Bordeaux et Clermont).
Au niveau des recrues seul Mafi, Terrain et Chartéris ont été corrects les autres sont à revoir mais dans l'ensemble on ne peut être qu'inquiet et je suis persuadé que le staff en est conscient.

Je respecte ton analyse car chacun possède la sienne mais j'espère au moins que tu étais au stade pour annoncer ce que tu dis !!

Personnellement j'ai trouvé de l'envie sur le terrain et la volonté de ne rien lâcher !! Je crois que même les supporters se sont rendu compte que l'on ait rencontré l'une voire LA meilleure équipe du championnat en ce moment !! Très solide, une très gros pack et un excellent buteur !! Le RCT est très très bon !! Il ne faut pas le nier !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Quand Mourad partira du RCT, je serai curieux de voir comment ils payeront tout ce beau petit monde.....

Mais pour l'instant il est là donc n'en parlons pas !!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Comme lors de la saison du titre où on avait perdu à AG contre un SF mené par un génie et avec un plan de jeu destructeur : on a rencontré cette grosse équipe trop tôt. Un immense pack, une défense de très haut niveau et un jeu au pied d'une autre dimension c'était trop pour une équipe qui a changé tant de joueur avec un projet de jeu tout neuf. Pour ma part j'ai beaucoup aimé le retour de la vitesse dans les redistributions offensives avec pas mal de variété dans les lancements (et un Batlle remarquable). J'ai beaucoup aimé notre touche (qui va sécuriser notre contrôle du ballon tel que le souhaite Delpoux) et notre défense est pas dégueu non plus. On perd sur des détails et des pénalités que savent provoquer les très gros collectifs. Je suis certain que cette saison va nous rapprocher du très haut niveau et qu'on va vivre de grands moments. Le facteur clé c'est la charnière Hook-Cazenave, je ne doute pas de sa capacité à dynamiser mais c'est dans la gestion et l'alternance qu'elle va devoir nous faire passer un cap. J'y crois !
 

jasse de cady

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
0
+1 avec Colas: pour un début de saison la touche est déjà nickel et la défense très bien en place, avec de belles combinaisons d'attaque qui paieront bientôt face à des équipes moins fortes.

Je rajouterais aussi une très bonne maîtrise des renvois, sur les notres comme sur les leurs, phase qui me faisait souvent m'arracher les cheveux les années passées et sur laquelle je craignais l'absence de Chouly et Tonita. Bref on sent que ça a bien bossé, et ça va payer. :231183:
 
Haut Bas