Une nouvelle quête.

Discussion dans 'Forum Top14' créé par RAPTOUROL, 7 Février 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. RAPTOUROL

    RAPTOUROL USAPiste bavard

    Messages:
    53
    Notations:
    +79 / 0 / -0

    Partager cette page

    Mes chers amis !

    Oyez donc ce que j'apporte en ce jour. Veuillez lire je vous en prie, vous en conjure même.
    L'heure est tragique et je suis contraint de vous demander de l'attention et de l'effort.

    Je suis touché comme vous tous par ce qui arrive à notre cher club, à notre équipe bien aimée et adorée.

    Ma longue non-participation est due, non pas à un désintérêt (chez moi inexistant et aux antipodes de ce que je ressens), mais au fait que je suis parti dans un voyage en Grande-Bretagne afin de me mettre sur les traces des épopées arthuriennes et de ces preux chevaliers millénaires.

    Pour ceux que cela intéresse, j'ai vu notamment la table ronde de Winchester, mais comme attendu (je ne suis pas spécialement sceptique mais je me doutais bien de ceci) ils'est avéré que son statut de réplique non-authentique a été confirmé par ma perception vibratoire en la contemplant. Toutefois, j'ai apprécié cette visite.
    Je continue mes recherches notamment dans les bibliothèques (tous les livres n'ont pas encore été mis dans des ordinateurs, et fort heureusement pas les vieux grimoires et autres parchemins médiévaux).

    J'ai profité des voyages dans des lieux sacrés celtes pour invoquer la chance de l'émeraude (l'Irlande of course) et la concentrer sur le pied de Paddy Jackson.

    jacksonchancepied.jpg

    La puissance de l'arc-en-ciel, la voie celtique, les dieux antiques puissent-ils habiter ses mains talentueuses lorsqu'il passera la balle toujours plus vite et précisément, pour distribuer de véritables passes en or.

    jacksonpasseenor.jpg


    Paddy Jackson a subi, sur le terrain comme sur ce forum, quelques déconvenues. Il est temps que les artefacts celtiques fassent oeuvre et réhabilitent ce joueur à son vrai niveau de talent et de skills.

    Pour ma part, je boirai uniquement de la Guinness dès lors afin de concentrer la chance, certains dirons que j'exagère et que je profite de l'occasion, et ils n'auront pas tout à fait tort ! lol


    Cette confrérie de chevaliers, sous la guidance du roi Arthur, devraient nous servir d'exemple.
    Le maintien et le bouclier sont un double Graal dont la poursuite doit devenir notre prochaine quête.

    Sur ce forum, je sens beaucoup trop de vibrations négatives, trop de conflit interne et d'entredéchirures.
    On reconnait dans l'adversité la valeur d'un chevalier.
    Montrons-nous dignes.

    Je souhaite que toutes les disputes et joutes par messages cessent, et que l'énergie en soit dérivée vers la CONQUETE et vers LA VICTOIRE.
    Renouons avec le triomphe ! Dans notre mauvaise passe, nous sommes des chevaliers errants et sans aucune autre richesse que notre bravoure et notre coeur.

    J'espère vous inspirer.

    usaptableronde.jpg
     
    • Je surkiffe Je surkiffe x 9
    • C'est drôle C'est drôle x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • List
  2. coll roig

    coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    2 435
    Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 636 / 18 / -2
    Je suis triste car , comme pour ROLAND à RONCEVALLES , tu arrives trop tard et pourtant je n'ai pas cessé de te prier de revenir et d'envoyer sur notre pré d' AIME GIRAL toutes les forces telluriques dont tu nous as si souvent gratifié ...

    Je t'en ai voulu ...mais c'est du passé désormais , que LA FORCE soit à nouveau avec l'USAP !
     
  3. RAPTOUROL

    RAPTOUROL USAPiste bavard

    Messages:
    53
    Notations:
    +79 / 0 / -0
    Mon cher Coll Roig, j'entends bien qu'il est très tard. Mais mieux vaut que jamais, et ce n'est pas dit que les forces telluriques nous auraient assistés non plus.
    Il est grand temps de se souder et de redoubler d'encouragements pour notre USAP !
     
  4. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    13 639
    Notations:
    +4 291 / 63 / -8
    P...n (si je puis me permettre), ça fait du bien ! Ce retour parmi nous est annonciateur de bouleversements trépidants, je le sens. Merci Raptourol et que ton pèlerinage donne vie à une force nouvelle ! As tu eu des nouvelles du brillant Gandalf ? Son appui serait plus que nécessaire.
     
  5. Bel Envol

    Bel Envol USAPiste balbutiant

    Messages:
    46
    Notations:
    +63 / 1 / -1
    Ce n'est point Gandalf mais ce cher Merlin qu'il nous faut !! Mais peut être est-ce la même personne, le Christ Cosmique incarné. Mon ami Tonio, est-ce toi qui aurais permis la découverte de parchemins de la légende Arthurienne, par ton pélerinage en ces lieux sacrées ? Je prescens que tu découvriras dans leur lecture les clefs pour briser l'effroyable anathème qui entrave notre passion sang et or. Allons cueillir le Guy dans la forêt de Brocéliande, invoquons le chevalier au Lion, et nous sortirons de cette impasse.
     
  6. GANDALF66

    GANDALF66 USAPiste balbutiant

    Messages:
    12
    Notations:
    +20 / 0 / -0
    Mon cher ami.

    Maître @RAPTOUROL et moi même sommes plus présents que jamais. Aussi ais-je décidé de l'assister directement sur place, sur nos chères terres Catalanes empreintes d'un magnétisme tellurique si puissant, pour que nos valeureux guerriers retrouvent la voie du succès.

    Avant de procéder à la phase de pratique, initiée par Maître RAPTOUROL et ses invocations celtiques, il m'a fallu prendre le pouls de toutes les menaces pesant autour de l'USAP, je vous livre en avant première mes conclusions sous forme de bestiaire:

    J'ai ainsi déjà identifié trois problèmes majeurs autour de notre Cathédrale: un conglomérat de Bruxes qui survole régulièrement le terrain pendant les matchs, une présence massive de draconides tout autour (espèce nuisible, volontiers envahissante et ne répondant qu'à ses instincts les plus primaires) ainsi qu'une variété très rare de spectre que l'on nomme le "Spectre de la descente", qui hante les installations du club depuis quelques mois.

    Considérez le problème des bruxes comme traité. Celles ci sont reparties vers Villefranche-de-Conflent.

    Les draconides prennent de plus en plus d'espace, mais ne se contentent que de chasser quelques supporters pour les emmener dans leur nid, un peu plus au nord. Leur chef semble un peu agité en ce moment, nous sommes une proie parfaite pour eux mais ils ne constituent pas un réel danger pour le moment. J'ai noté des migrations quasi hebdomadaires vers la Grande-Bretagne. A suivre néanmoins.

    En revanche, il va nous falloir être tous ensemble pour vaincre le Spectre de la Descente, et là j'en appelle non seulement à vous, supporters, mais également aux joueurs. Mon médaillon vibre très fort lorsque je m'approche du stade, ce spectre est très coriace et va être très compliqué à chasser.
    Celui-ci à la fâcheuse particularité de suivre les joueurs, il s'accroche à l'âme et pousse irrémédiablement le groupe vers une forme de dépression de laquelle il se nourrit. Nous verrons plus tard comment traiter ce cas.

    Les problèmes structurels étant énoncés, j'ai le malheur de vous annoncer qu'un autre danger, plus direct, menace nos joueurs avec le déplacement en terres héraultaises. En effet, le club du MHRC est dirigé par l'un des Vampires supérieurs les plus puissants de toute sa caste.

    Connu en notre ère sous le pseudonyme de Mohed Altrad, mais en d'autres ères comme l' "Empaleur du Désert", le "Saigneur des Bédouins" ou encore "Ras-Al-Ghul", ce vampire a en réalité plus de 1200 ans et a déjà a plusieurs reprises causé du tort à notre club, comme en ce triste mois de novembre 2012 ou il usa de ses charmes vampiriques pour emporter dans sa foulée mortuaire notre vaillant capitaine de l'époque. Son antre est d'une austérité sans pareille, à vous glacer le sang, un vaisseau de béton vidé de toute âme.

    Ainsi, en première mesure concrète, j'en appelle à tous les supporters à se déplacer dans l'Hérault pour aider les joueurs à surmonter la terrible épreuve qui les attend. Et pour ceux qui seront sur place, voici ce que vous allez faire:

    1) Une grillade aux abords du stade avant le match, tout simplement, comme vous savez si bien les faire, mais il y a un détail que vous devez ajouter : Gavez vous d'aïoli !!!

    Mettez en partout !!! sur vos butifares, vos roustes, dans les cargols... !!! PARTOUT !!! Mangez en le plus possible !!! L'objectif étant que vous ayez l'haleine tellement chargée d'ail que la portée de vos hurlements n'atteigne le vampire et ne réchauffe ce tombeau qu'est le Altrad Stadium !

    2) La suite est toute aussi simple, chantez "L'estaca" à tue tête ! Pour les non-catalanophones, L'estaca signifie "Le pieu", pieu que vous allez planter dans le coeur de notre ennemi vampirique du jour. Faites résonner ce chant sacré dans tous les coins de ce lieu maudit !

    3) Support psychique aux joueurs, comme d'habitude. Préparez vos psyballs dés cette semaine, il y aura du tonnage en face ! La lévikinésie ne nous sera en revanche d'aucun secours contre les Nadolo ect...donc oubliez la. Juste des psyballs, orientées vers les pieds des joueurs adverses pour les faire trébucher.

    Psychiquement votre,

    Gandalf66.
     
    • Je surkiffe Je surkiffe x 6
    • J'aime J'aime x 4
    • C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  7. coll roig

    coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    2 435
    Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 636 / 18 / -2
    Cher GANDALF !

    Les BARRETINES ont répondu par avance à ton vibrant appel , un bus est organisé et il suffit d' un coup de fil à JEAN MARC pour s'y inscrire : 06 83 17 40 85 !

    Nous y ferons toutes les incantations nécessaires pour que l'empaleur du désert subisse les foudres de nos divinités AIOLI et MUSCAT ...

    Venez nombreux participer à cette croisade du XXI eme siècle ....

    ALLEZ L'USAP
     
  8. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 531
    Notations:
    +2 235 / 59 / -6
    • C'est drôle C'est drôle x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • List

Partager cette page