Débat : une honte

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par matchico, 22 Mars 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 172 / 189 / -19
    Condescendant de quoi ?
    Relis ce que je dis, à aucun moment je pense qu'ils sont cons, bien au contraire.
    Ils sont moins cons que certains pourraient le croire..
    Confiné vous avez dit ?? :non:

2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +5 409 / 103 / -9
    Ben alors pourquoi ils sortent ? Et les autres au village, les "pas vieux" ils sortent aussi ou pas ? Si tout le monde sort, pourquoi tu parles que des "vieux" ? Je comprends pas bien ce que l'âge a à voir là dedans.
    On doit pas sortir, sauf pour aller, le moins souvent possible, aller s'acheter à bouffer. Où est - ce que c'est compliqué de comprendre ?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. latulipe13

Notations:
    +4 172 / 189 / -19
    Tu devrais l'expliquer au premier ministre, ce n'est pas ce qu'il vient de dire , hier soir" à la télé . :)

4. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 199 / 27 / -11
    c est pas un post pour parlé confinement vieux et 1 er ministre a quoi vous joué ? il y a des poste dédié pour ça ici on parle des saracens merci .

5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +5 409 / 103 / -9
    Détourne pas la question.
    Il a dit quoi : "1 heure par jour", c'est pas le "moins souvent possible" ? ou alors j'ai pas suivi la logique. Il a dit qu'on pouvait sortir aussi souvent qu'on voulait ? pour faire tout et n'importe quoi ?
    Sinon la question que j'ai posée, suite à tes propos peut être condescendants, c'était :
    J'ai enlevé la partie sur laquelle tu polémiques, et que j'avais écrite avant que M. Philippe ne parle à la télé :wink:

6. latulipe13

Notations:
    +4 172 / 189 / -19
    Tu as mal lu ou compris le sens de mon message, en aucun cas je me moque des vieux, c'est même le contraire .
    Je remets:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List