• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : une honte

Ben alors pourquoi ils sortent ? Et les autres au village, les "pas vieux" ils sortent aussi ou pas ? Si tout le monde sort, pourquoi tu parles que des "vieux" ? Je comprends pas bien ce que l'âge a à voir là dedans.
On doit pas sortir, sauf pour aller, le moins souvent possible, aller s'acheter à bouffer. Où est - ce que c'est compliqué de comprendre ?
Tu devrais l'expliquer au premier ministre, ce n'est pas ce qu'il vient de dire , hier soir" à la télé . :)
 
c est pas un post pour parlé confinement vieux et 1 er ministre a quoi vous joué ? il y a des poste dédié pour ça ici on parle des saracens merci .
 
Tu devrais l'expliquer au premier ministre, ce n'est pas ce qu'il vient de dire , hier soir" à la télé . :)
Détourne pas la question.
Il a dit quoi : "1 heure par jour", c'est pas le "moins souvent possible" ? ou alors j'ai pas suivi la logique. Il a dit qu'on pouvait sortir aussi souvent qu'on voulait ? pour faire tout et n'importe quoi ?
Sinon la question que j'ai posée, suite à tes propos peut être condescendants, c'était :
Ben alors pourquoi ils sortent ? Et les autres au village, les "pas vieux" ils sortent aussi ou pas ? Si tout le monde sort, pourquoi tu parles que des "vieux" ? Je comprends pas bien ce que l'âge a à voir là dedans.
...
J'ai enlevé la partie sur laquelle tu polémiques, et que j'avais écrite avant que M. Philippe ne parle à la télé :wink:
 
Tu serais pas un peu condescendant ? Tu crois que parce qu'ils sont vieux, ils sont cons ? Ils peuvent pas comprendre aussi bien que nous les "moins vieux" ? Dans les villages y'a que des vieux ? les z'autres y font comment ?
Tu as mal lu ou compris le sens de mon message, en aucun cas je me moque des vieux, c'est même le contraire .
Je remets:
Confiné ???
On dit au petit vieux de ne pas sortir de chez eux , hein ?
En même temps:
-ils ont la boulangerie ouverte
-Ils ont la presse ouverte
-Ils ont le petit marchand de légumes ouvert
-Ils ont le chien à promener
-Ils ont les grosses courses à faire
Dans mon village, ils sortent presque tous pour leur besoins journaliers et le sous-préfet vient de pousser une gueulante en qualifiant ces gens d'irresponsables, à ses yeux !!
Que doivent faire nos petits vieux de villages confinés ?
Quelles infos ont ils de la part du gouvernement et des médias pour se débrouiller pendant cette période de confinement ?
 
Retour
Haut