• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : une honte

Confiné ???
On dit au petit vieux de ne pas sortir de chez eux , hein ?
En même temps:
-ils ont la boulangerie ouverte 1 jour sur 3
-Ils ont la presse ouverte la télé suffit
-Ils ont le petit marchand de légumes ouvert 1 jour sur 4
-Ils ont le chien à promener 1 fois par jour sans faire salon
-Ils ont les grosses courses à faire 1/8 jours et encore ils peuvent faire bcp mieux avec les congélos
Dans mon village, ils sortent presque tous pour leur besoins journaliers et le sous-préfet vient de pousser une gueulante en qualifiant ces gens d'irresponsables, à ses yeux !!
Que doivent faire nos petits vieux de villages confinés ?
Quelles infos ont ils de la part du gouvernement et des médias pour se débrouiller pendant cette période de confinement ?

Personne ne leur demande de faire plus que ce que j'ai mis en gras et qui est à la portée de tous, sans en faire tout un plat, il suffit de renoncer un peu, à sa propre liberté (mais on en a tellement que c'est pas le Pérou je trouve).

Maintenant les mecs qui veulent taper la discute au tabac presse, chez l'épicier ou en promenant leur médor, n'ont pas d'excuses valables pour ma part.
Je suis confiné avec mes 2 enfants et mon chien. ( Et ma femme aussi, j'oubliais)
 
Personne ne leur demande de faire plus que ce que j'ai mis en gras et qui est à la portée de tous, sans en faire tout un plat, il suffit de renoncer un peu, à sa propre liberté (mais on en a tellement que c'est pas le Pérou je trouve).

Maintenant les mecs qui veulent taper la discute au tabac presse, chez l'épicier ou en promenant leur médor, n'ont pas d'excuses valables pour ma part.
Je suis confiné avec mes 2 enfants et mon chien. ( Et ma femme aussi, j'oubliais)

les grosses commissions à faire 1 jour sur 8 ! Bonjour la constipation! hahahaha
 
Personne ne leur demande de faire plus que ce que j'ai mis en gras et qui est à la portée de tous, sans en faire tout un plat, il suffit de renoncer un peu, à sa propre liberté (mais on en a tellement que c'est pas le Pérou je trouve).

Maintenant les mecs qui veulent taper la discute au tabac presse, chez l'épicier ou en promenant leur médor, n'ont pas d'excuses valables pour ma part.
Je suis confiné avec mes 2 enfants et mon chien. ( Et ma femme aussi, j'oubliais)
Tout a fait il faut juste leur expliquer clairement.
De toute manière c'est ce que va annoncer ce soir le premier ministre.
 
Que doivent faire nos petits vieux de villages confinés ?
Quelles infos ont ils de la part du gouvernement et des médias pour se débrouiller pendant cette période de confinement ?
Tu serais pas un peu condescendant ? Tu crois que parce qu'ils sont vieux, ils sont cons ? Ils peuvent pas comprendre aussi bien que nous les "moins vieux" ? Dans les villages y'a que des vieux ? les z'autres y font comment ?
 
Tu serais pas un peu condescendant ? Tu crois que parce qu'ils sont vieux, ils sont cons ? Ils peuvent pas comprendre aussi bien que nous les "moins vieux" ? Dans les villages y'a que des vieux ? les z'autres y font comment ?
Condescendant de quoi ?
Relis ce que je dis, à aucun moment je pense qu'ils sont cons, bien au contraire.
Ils sont moins cons que certains pourraient le croire..
Confiné vous avez dit ?? :non:
 
Condescendant de quoi ?
Relis ce que je dis, à aucun moment je pense qu'ils sont cons, bien au contraire.
Ils sont moins cons que certains pourraient le croire..
Confiné vous avez dit ?? :non:
Ben alors pourquoi ils sortent ? Et les autres au village, les "pas vieux" ils sortent aussi ou pas ? Si tout le monde sort, pourquoi tu parles que des "vieux" ? Je comprends pas bien ce que l'âge a à voir là dedans.
On doit pas sortir, sauf pour aller, le moins souvent possible, aller s'acheter à bouffer. Où est - ce que c'est compliqué de comprendre ?
 
Retour
Haut