• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une grosse occasion manquée

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
4 071
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 960
On part à Pau avec une équipe B , même si tu essayes de me démontrer le contraire , Arlettaz dit qu'il cible le prochain match à la maison contre Monpeul . Les joueurs de ce fait, ne sont pas d'une motivation extrême . Bilan : on prends 2 essais en 11 mn à cause d'une défense au abonnés absents et on part avec 14 points de handicap . Petit à petit , les joueurs prennent conscience de leur possibilités : l'équipe à la fin de la rencontre n'est pas du tout la même que celle qui a débuté. Avec Chouly et Gedmache dans le 15 de départ et Chiocci en remplaçant et surtout Jaminet pour éloigner l'adversaire par ses grands coup de pompes , ce qu'il fait en EDF et que ne fait pas Dubois, la victoire aurait été possible.
Mauvaise évaluation du staff qui nous coûte sans doute 3 points, c'est mon sentiment.
Très gros match de Dubois. Grattage décisif et esssai qui permet de rester dans le match. A su jouer au pied au bon moment et relancer au bon moment.
Il a pas les mêmes qualités que Jaminet, mais je suis pas sûr qu'on aurait été meilleur avec Jaminet.. d'ailleurs des que Pau a porté le ballon ils nous ont fait très mal
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
4 071
Ben 2 enfait, on a 3 réceptions et eux deux. Donc 7 points, il faut deux victoires de plus

C'est pas bien de venir sur le forum au réveil. Mes doigts ne tapent pas ce que je leur dit. Deux matchs de plus, évidemment. C'est corrigé
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 364
Localisation
Le Perthus
Plus qu’un effort à faire pour rejoindre nos copains de Béziers et Carcasse, et si la chance est de notre côté Narbonne sera là aussi!

Un seul objectif, un seul but, un seul avenir, une destinée et cela pour renouer avec des victoires à la pelle :

Comme dirait Gérard, Marcel, Yvonne, Thérèse ou leurs entants Kevin, Peter, Kimberley, ou Jennyfer, MAI MORIREM!

51D96D3E-E5C3-47EE-8BB2-34724F89AB0A.jpeg
 
Haut Bas