• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une grosse occasion manquée

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Le staff , Arlettaz en premier , a mal évalué ce match .
Si la victoire avait été le projet initial , la victoire nous aurait sourie .
Mais c'est toujours facile après, ne dite-on pas :
<<Quand on voit les coui*** ont dit que c'est un male.>>
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 144
Le staff , Arlettaz en premier , a mal évalué ce match .
Si la victoire avait été le projet initial , la victoire nous aurait sourie .
Mais c'est toujours facile après, ne dite-on pas :
<<Quand on voit les coui*** ont dit que c'est un male.>>
Oui et non. Le staff a je pense bien évalué l'adversaire, qu'aurait t'on pu faire de plus ?
En troisième ligne ? C'était entre Chouly et brazo, Brazo a fait son match rien a reprocher.
Pareil entre Dubois et Jaminet, et encore idem entre Rodor et Degmache.
La meilleure feuille par apport à l'opposition était sur la feuille. Le match s'est joué sur rien, la passe " en avant" de Tisley a Lemalu, la pénalité facile raté par tedder, les 3 points offert direct sur le renvoi par mahu, cette dernière occasion qu'on chie alors que il y a l'air d'y avoir la place, le jaune sur Faasalele qui a mon avis mérite même pas pénalité...
Pau a eu aussi de la chatte sur les rebonds, deux touches lobes leur reviennent dans les Bras, l'action ou Velarte est pénalise alors que habel kuffner se couche dessus...
Et on a aussi eu beaucoup d'imprécisions sur des transmissions après franchissement.
Le problème ne vient ni de la stratégie ni de l'engagement, ni du talent. Seulement de petites erreurs, des manques de chances...
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Dommage.... on est coutumier de couffes, de conneries, qui nous tuent à chaque fois. Ces putains de petits détails qui nous coûtent cher et s’ajoute à ça un arbitrage sévère avec nous. Si on est pas à 200% tout au long de la partie on est mort. On se loupe l’entame ou on prend 14 pions trop facilement et après tu cours tout le match et tu viens t’écrouler à 5 points... rageant car les palois ont fait de l’huile jusqu’à la fin ...3 points de perdus qui peuvent coûter cher.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
Les petites erreurs sont souvent dues au manque de talent justement.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 144
Les petites erreurs sont souvent dues au manque de talent justement.
Bah tu verras que avec un match dabs les jambes on aura beaucoup plus de talent. En général notre talent double après les défaites
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Oui et non. Le staff a je pense bien évalué l'adversaire, qu'aurait t'on pu faire de plus ?
En troisième ligne ? C'était entre Chouly et brazo, Brazo a fait son match rien a reprocher.
Pareil entre Dubois et Jaminet, et encore idem entre Rodor et Degmache.
La meilleure feuille par apport à l'opposition était sur la feuille. Le match s'est joué sur rien, la passe " en avant" de Tisley a Lemalu, la pénalité facile raté par tedder, les 3 points offert direct sur le renvoi par mahu, cette dernière occasion qu'on chie alors que il y a l'air d'y avoir la place, le jaune sur Faasalele qui a mon avis mérite même pas pénalité...
Pau a eu aussi de la chatte sur les rebonds, deux touches lobes leur reviennent dans les Bras, l'action ou Velarte est pénalise alors que habel kuffner se couche dessus...
Et on a aussi eu beaucoup d'imprécisions sur des transmissions après franchissement.
Le problème ne vient ni de la stratégie ni de l'engagement, ni du talent. Seulement de petites erreurs, des manques de chances...
On part à Pau avec une équipe B , même si tu essayes de me démontrer le contraire , Arlettaz dit qu'il cible le prochain match à la maison contre Monpeul . Les joueurs de ce fait, ne sont pas d'une motivation extrême . Bilan : on prends 2 essais en 11 mn à cause d'une défense au abonnés absents et on part avec 14 points de handicap . Petit à petit , les joueurs prennent conscience de leur possibilités : l'équipe à la fin de la rencontre n'est pas du tout la même que celle qui a débuté. Avec Chouly et Gedmache dans le 15 de départ et Chiocci en remplaçant et surtout Jaminet pour éloigner l'adversaire par ses grands coup de pompes , ce qu'il fait en EDF et que ne fait pas Dubois, la victoire aurait été possible.
Mauvaise évaluation du staff qui nous coûte sans doute 3 points, c'est mon sentiment.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Ben clairement sur ce match
On fait une entame pourri ou on se fait prendre deux fois en parti sur le replacement hyper lent de kubri
A 14 0 je me suis dis qu’on allait prendre une belle valise
Moi ce qui me pose problème tout de même c’est les discours d’arletaz on priorise Montpellier
Et dans la tête des joueurs ça peut donner bon Pau pas vraiment important et pendant 10 minutes on a clairement vu un équipe avec une défense statique attentiste et se replaçant mal
Je crois que acebes reprend tout le monde a un moment et leur dit de défendre en avançant et c’est pas un hasard si sûr une autre action ou on risque de passer à 21 -3 c’est lui qui reprend le mec alors que l’essai semble tout fait
Que de regret sur ce match on voit qu’on est pas des branquignoles mais on se conditionne à la défaite sur ce match on est plus accrocheur en début de match et c’est pas un point qu’on prend mais 4
On va devoir gagner nos 3 matchs à domicile et espérer maintenant que Brive en perde 1
C’est dommage
 
Haut Bas