Une France de délinquants

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Otago, 7 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Rien que le titre du topic: une France de délinquants!!!

2. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est un titre racoleur, ni plus ni moins.
    Il faut que tu arrives à dépasser la lecture du titre et lire les messages !!! mrgreen

3. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Un titre = l'idée générale d'un topic ?!

Je prends peur sur ce coup quand on parle d'"enfilade en H-Cup" : doit-on conclure qu'il va y avoir une sodomisation à coups de choppes de bières ??!!

[édit] messages croisés

4. Alain66

Notations:
    +7 / 0 / -0
    hahahahahaha:6775:

5. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Notations:
    +19 / 0 / -0
    Mais comme partout heureusement...

Malheureusement, la ghettoïsation de quartiers (Fourchevieille à Orange par exemple) ou d'autres ici font que c'est plus facile de faire glisser une fange de la population vers les clichés et la délinquance que d'autres...

6. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +486 / 3 / -2
    Essonne : trois policiers agressés par une trentaine de personnes
    A Vigneux, dans l’Essonne, trois policiers ont été agressés par une trentaine d’individus alors qu’ils poursuivaient les auteurs présumés d’un cambriolage. « Il faut que les populations soutiennent les policiers, ou ils n’iront plus dans ces quartiers », alerte un de leurs représentants.
    Trois policiers contre 30 agresseurs. C’est ce qu’a vécu dimanche une équipe de la BAC (Brigade anti-criminalité) de Draveil dans l'Essonne alors qu'ils poursuivaient les suspects d'un cambriolage, dans la commune de Vigneux.
    Vers 15 heures, quand les policiers sont « passés à proximité d’une résidence, deux individus sont sortis en courant, raconte Claude Carillo, secrétaire départemental du syndicat de police Alliance. Mes collègues ont couru après eux, les individus ont couru vers un groupe de jeune qui leur est tombé dessus. 30 à 40 jeunes les ont roués de coups, ils ont dû leur salut uniquement à une grenade de désencerclement pour pouvoir se dégager ». Mais s’ils ont réussi à fuir, ils ne s’en sont pas sortis indemnes pour autant. « Deux effectifs souffrent de douleurs cervicales, pour le troisième, le cuir chevelu a été ouvert par un coup de matraque télescopique », ajoute Claude Carillo.
    « Il y a une forme de schizophrénie dans ces quartiers »

Patrick Ribèro, membre du syndicat Synergie Police, n’est pourtant pas surpris. « Il y a 15 jours, des CRS se sont fait agresser dans le 18e arrondissement par 80 personnes. Il y a un mois et demi, dans le même arrondissement, des policiers se sont fait agresser par des centaines de personnes. Il y a dans certains quartiers une forme de schizophrénie qui consiste à demander plus de sécurité, et quand les policiers interviennent, au mieux ils sont insultés, au pire, ils sont agressés, regrette-t-il. Si ces populations veulent de la sécurité, il faut qu’ils soutiennent les policiers. Ou alors les policiers n’iront plus dans ces quartiers, c’est malheureusement ce qu’ils récolteront. »

c'est pas pour jeter de l'huile sur le feu, mais bon.....

7. Alain66

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Il ne faut pas céder et faire des zones de non-droit, simplement, il faut y aller, "armé" de meilleures intentions mrgreen

<
  8. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    tu pense a ça?

tu vas avoir des problèmes :eek: