• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une France de délinquants

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Allez les bisounours, on réfléchit et on leur trouve une excuse à ces bâtards. Prenez le temps ça va être compliqué, mais je vous fait confiance LoL


http://fr.news.yahoo.com/grasse-enl...t-par-poignarder-son-agresseur-112522350.html

+ de détails :

Un homme de 35 ans a été mis en examen mardi soir et écroué pour l'enlèvement, la séquestration et le viol d'une jeune fille de 17 ans, commis dans la nuit de samedi à dimanche dans les Alpes-Maritimes, a indiqué le procureur de Grasse.
Un complice âgé de 16 ans, qui aurait également participé au rapt et à la séquestration, a été mis en examen pour complicité de viol et écroué. Un troisième homme, vraisemblablement mineur, est toujours recherché pour les mêmes motifs. Les trois complices avaient apparemment prévu de demander une rançon, selon le procureur. Le violeur présumé de 35 ans risque une peine de 30 ans de réclusion criminelle, une peine minorée pour ses complices mineurs. Il avait déjà été condamné dans le passé à 12 ans de réclusion pour viol, a indiqué une source proche de l'enquête.

La jeune fille avait été enlevée samedi soir à proximité de son domicile de Saint-Laurent-du-Var, une commune limitrophe de Nice. Il s'agissait a priori d'une "rencontre fortuite", estime la justice. Elle s'était retrouvée dans un appartement de Grasse, à une vingtaine de kilomètres, où l'homme de 35 ans l'aurait violée sous la menace d'une arme, selon une source proche de l'enquête. L'adolescente a pu s'échapper en blessant son agresseur avec un couteau dont elle s'est emparée dans l'appartement, un lieu qui était mis à disposition du jeune complice mineur. Elle a ensuite trouvé refuge chez un voisin en passant par un balcon. Elle a été conduite à l'hôpital pour des soins et bénéficie d'un accompagnement psychologique par le biais d'une association d'aide aux victimes à Grasse.

L'homme blessé avait abandonné sa voiture aux Adrets (Var), puis avait été pris en auto-stop pour se rendre à l'hôpital de Fréjus (Var) où il a été interpellé dimanche, a indiqué une source proche de l'enquête. Il s'était dans un premier temps présenté sous une fausse identité et a été également mis en examen mardi pour "usurpation d'identité". Le jeune homme de 16 ans a été interpellé à Saint-Raphaël (Var).


Quand je vous dit qu'il faut les découpé direct en petit morceaux.... ***** trompé de monde, aux pays des bizounours faut leur trouvé des excuse et avoir de la compassion :eek:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Je ne sais pas pourquoi Dosan a écrit cela !!! Il s'en expliquera lui-même. :391581:

Je pensais qu'ils avaient été blessés en service et donc dans l'exercice de leurs fonctions.
j'ai écrit c'est pire car c'est une fois de plus la preuve que ça part grave en sucette , coups de couteaux pour un regard ou encore volonté de casser du policier....
Je ne sais pas ou la France va mais elle y va .....:mad:
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
365.jpg
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
si on n'est pas raciste, xénophobe, islamophobe, apeuré, terrifié, affolé, horrifié, paniqué , retranché ou terrorisé est-ce qu'on a le droit d'écrire dans ce topic ? :?
Comme tu vis sur une autre planète, je me demande pourquoi tu ne t'appelles pas Robert Martien ... :?
 
Haut Bas