• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une France de délinquants

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Y'a la délinquance en col blanc aussi. T'as pas le nez cassé mais t'as mal au cul.

Je sais trés bien qu'il y a des gens riches qui magouillent, mais les médias ont tendance à plus parler de la délinquance des cités que celle des beaux quartiers de Paris ou d'ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@Otago non, sors de ce topic ce n'est bon pour ce que tu as !!!! :rolleyes:
 

Muska815

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
16
Réactions
0
Allez les bisounours, on réfléchit et on leur trouve une excuse à ces bâtards. Prenez le temps ça va être compliqué, mais je vous fait confiance LoL


l





"C'est de sa faute, elle nous a regardé avec envie comme une chienne. Du coup on a vite compris qu'elle voulait passer à la casserole quoi ! Alors on lui a proposé de monter avec nous, dans le coffre pour pas qu'elle se tape la honte si ses proches la reconnaissait. Mes potes ayant tous 2 une copine, je me suis gentiment porté volontaire pour assouvir ses désirs mais une fois le dos tourné, cette sale p*** m'a planté en pleine gorge. J'ai bien cru que j'allais crever ! Vous vous rendez compte, on est plus en sécurité dans ce pays ! Je porte plainte pour tentative d'homicide volontaire et j'espère qu'elle prendra cher"


J'ai bon?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
"C'est de sa faute, elle nous a regardé avec envie comme une chienne. Du coup on a vite compris qu'elle voulait passer à la casserole quoi ! Alors on lui a proposé de monter avec nous, dans le coffre pour pas qu'elle se tape la honte si ses proches la reconnaissait. Mes potes ayant tous 2 une copine, je me suis gentiment porté volontaire pour assouvir ses désirs mais une fois le dos tourné, cette sale p*** m'a planté en pleine gorge. J'ai bien cru que j'allais crever ! Vous vous rendez compte, on est plus en sécurité dans ce pays ! Je porte plainte pour tentative d'homicide volontaire et j'espère qu'elle prendra cher"


J'ai bon?


Je ne sais pas si tu as bon mais c'est ce qu'ils diront au Tribunal (s'ils y arrivent un jour) et ils vont être punis sévérement ( selon les mots de la presse ) de 4 à 1 mois avec sursis pour eux 2 ans fermes pour elle LoL
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Perpignan: 3 gendarmes du GIGN blessés

Trois gendarmes du GIGN ont été blessés, dont un sérieusement, lors d'une mission de surveillance dans une discothèque à Perpignan hier soir, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Un des gendarmes a été sérieusement blessé d'un coup de couteau dans le dos, lors de cette mission.


Petit complément :

Un des gendarmes a été sérieusement blessé d'un coup de couteau dans le dos, lors de cette rixe. Il a été hospitalisé.
La bagarre a impliqué une vingtaine de personnes en plus des 3 hommes du GIGN.

Les gendarmes de l'unité d'élite, qui se trouvaient dans la région dans le cadre d'une enquête sur un trafic de drogue, se sont rendus dans la boîte de nuit vendredi soir. Ils n'étaient pas en service.
Là, ils ont été pris pour des rugbymen impliqués dans une bagarre quelques temps auparavant dans le même établissement. Les 3 hommes ont été pris à partie par une vingtaine de personnes.

Aucune autre précision n'a été apportée. Si ce n'est que la rixe a eu lieu plus tard dans la nuit vers 5h samedi matin.

Selon nos confrères du Parisien, un homme, soupçonné d’avoir participé aux violences sur les militaires, a été interpellé.
Les enregistrements des caméras de vidéoprotection de la discothèque ont été saisies. L’enquête se poursuit.
 
Haut Bas