• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une étude prouve que les OGM sont nocifs pour la santé

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Le but premier des OGM n'est pas de fournir de la bouffe saine, mais de fournir de la bouffe tout simplement. Je ne sais pas d'où tu sors cette ânerie, mais croire que la raison d'être des OGM c'est de proposer une nourriture prétendument plus saine, c'est bien une réflexion de pays riche. C'est pas grave, crève à petit feu le majeur en l'air si ça te soulage.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Lol. En forme mais avec une belle tumeur !! :231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Le but premier des OGM n'est pas de fournir de la bouffe saine, mais de fournir de la bouffe tout simplement. Je ne sais pas d'où tu sors cette ânerie, mais croire que la raison d'être des OGM c'est de proposer une nourriture prétendument plus saine, c'est bien une réflexion de pays riche. C'est pas grave, crève à petit feu le majeur en l'air si ça te soulage.

Tu me rappelles un sketch de Marc Jolivet qui dit qu'il ne faut pas faire le difficile, que quand on a faim, on mange, même de la bouffe radio-active (avec ironie bien sûr !!!).

Si il n'y avait pas des intérêts capitalistes (on préfère jeter que donner), il y aurait à manger pour tout le monde sur cette planète, sans avoir recours à des OGM.
Tu bosses pour MOSANTO ou quoi ?
Ce sont des assssins ces gens là, comme beaucoup dans l'industrie agro-alimentaire. :mad:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Le but premier des OGM n'est pas de fournir de la bouffe saine, mais de fournir de la bouffe tout simplement. Je ne sais pas d'où tu sors cette ânerie, mais croire que la raison d'être des OGM c'est de proposer une nourriture prétendument plus saine, c'est bien une réflexion de pays riche. C'est pas grave, crève à petit feu le majeur en l'air si ça te soulage.
Le majeur en l'air ne t'était pas adressé,si tu l'as pris pour toi,je m’excuse!:X:6775:
 
Haut Bas