• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une Énorme Ambiance Pour France / Baby Black

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
***** comment tu le sais fray ???
Sinon, bien sur que j'y serais et @Jean-mimi peut en témoigner .
Au lit pépé, *tes provocations sont comme ton age, elle date d'un autre temps !!! :D

ps:* C'est de moi ! :p
Bête comme un taureau dans l'arène!
C'est de moi aussi ...on agite un chiffon , il fonce , tête baissée.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 975
Réactions
1 645
Marty cest notre espoir r? Laporte c'est celui qu'on a laissé partir'?
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 425
Réactions
1 015
Les pesages ont été ouverts à la vente devant la forte demande mais le stade est déjà à guichets fermés... Plus de 14000 places vendues... çà promet un grosse ambiance...

D'ailleurs l’entraîneur NZ ne s'y trompe pas: “It is going to be a massive game in terms of crowd noise. The game against Australia was noisy enough, this is going to be something different. The biggest issue is communication and players being able to hear each other. It’s important we have tight connections and that everyone is on the same page."
 
Dernière édition:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 346
Réactions
9 502
Les pesages ont été ouverts à la vente devant la forte demande mais le stade est déjà à guichets fermés... Plus de 140000 places vendues... çà promet un grosse ambiance...

D'ailleurs l’entraîneur NZ ne s'y trompe pas: “It is going to be a massive game in terms of crowd noise. The game against Australia was noisy enough, this is going to be something different. The biggest issue is communication and players being able to hear each other. It’s important we have tight connections and that everyone is on the same page."
Effectivement, 140000 ça va faire chargé. Peut être même qu'il faudra un pied de biche pour entrer :wink:
 
Haut Bas