• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une Défaite Logique

A Angoulême, une équipe mixte ramène un match nul, à Vannes, une équipe mixte ramène la victoire. Nous savons que nos meilleurs joueurs ne peuvent pas enchainer tous les matchs. Cela valide totalement les composition et la nouvelle stratégie des entraineurs (depuis 1 mois et la branlée à AG contre MdM)
Qu'est ce que tu proposes ?

Exactement et donc "leurs journées de repos" on ne devrait pas les mettre sur une feuille de match, en tous cas pas dans le contexte du match d'hier au BO arbitré par un arbitre que l'on sait bienveillant pour eux! De plus sans leur faire injure Angoulème et Vannes, tout comme Carca , Narbonne semblent être ou étaient plus à notre portée que le BO qui sont invaincus à domicile et dans une bonne phase actuellement! Alors pour moi oui il y a des rencontres chez d'autres équipes où mettre nos premières pointures en repos arrière et ne les faire rentrer que si le coup est jouable est une très bonne chose mais sur d'autres rencontres où on a très peu de chances de passer je ferais l'impasse complète : pas de pointures au repos sur la feuille de match ! Car si les événements se précipitent tu dois remplacer par des joueurs que tu devrais laisser au repos et si la malchance se pointe tu hypothèques sur les compositions à venir! Mais ce n'est que mon humble avis!
 
La défaite a Béziers a montré les limites de cette équipe , et a ce jour le bilan niveau déplacement est catastrophique , méme la victoire a Vannes est peu convaincante et rassurante
Inutile donc d`insulter les arbitres chaque fois , a force ca devient peu crédible comme excuse
Je ne suis pas d'accord avec toi. A ce stade de la saison trois victoires et un nul à l'extérieur c'est très beau.
 
Retour
Haut