• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une défaite encourageante!

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Ouais bien sûr c'est surtout la faute à Freshwater si les avants nous font monter en Top14 et si cette année on joue à 10 sans arrières avec un entraîneur des arrières qui ne se remettra jamais en question (mais il ira casser la gueule des supporters et il est catalan donc ça va on l'aime bien il a l'"ADN USAP")
casser la gueeeeeeeule, BULBE !

J’ai un plan d’en jeu les gars ! Largeur ! Largeur ! Et cet été on achète Taumoepeau !!
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
On a trouvé le complémentaire parfait d'Arlettaz:
*****, je le reconnais, il a eu son diplôme d’entraîneur au même endroit que Arlettaz et FAUST, au centre de formation des entraîneurs des kruzédeurs du ouaratas super rugby !

La où Steve Hansen donnait des cours magistraux de comment jouer comme les kruzédeurs !

La bas c’est la taktik, la kouille et le komba !!
 

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
277
Réactions
61
Je ne crois pas que Monsieur Arlettaz ait dit ça...! Par contre j'espère qu'il est fier de ses joueurs et je leur souhaite de continuer commer ça!! Le staff sait que l'équipe va dans la bonne direction il faut rester fidèle au plan de jeu!! Quitte à mourir mourons avec nos idées!!
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
C'est honteux et dégueulasse de la part des équipes adverses de pas nous laisser gagner, un peu de compassion quoi !!!!!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je ne crois pas que Monsieur Arlettaz ait dit ça...! Par contre j'espère qu'il est fier de ses joueurs et je leur souhaite de continuer commer ça!! Le staff sait que l'équipe va dans la bonne direction il faut rester fidèle au plan de jeu!! Quitte à mourir mourons avec nos idées!!
Tu devrais réecouter certains vieux standards de Brassens...Mais à jeun...loin de la bouteille de Koka,poil aux nougats et aux avant brashaha
 
Haut Bas