• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une défaite encourageante!

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Interview d’Arlettaz en fin d’en match:

« On a fait un bon match, on apprend, c’est la faute de l’arbitre, c’est la faute du calendrier infernal.

On est valeureux, on se bat, mais on apprend. On donne tout, je suis un grand entraîneur.

L’arbitrage a été très dur, le calendrier est intense. Mais je suis Arlettaz et mon jeu est le meilleur.

Je le répète mais l’arbitrage est très dur en top 14 et le calendrier est impossible pour nous.

La semaine prochaine on va à Castres pour glaner la 2ème victoire, on part pour une remontada historique. Mais le calendrier est très dur. »
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Ce calendrier est scandaleux ! Ça fait 8 mois qu'on joue que des équipes de Top 14 c'est quoi ce bordel !
 

llobet2

USAPiste bavard
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
69
Réactions
29
C'est surtout la faute à Freshwater, laisser percuter sans élan un avant contre 2 Toulonnais à un mètre de la ligne, 10 fois de suite, c'est se rendre ridicule. Le racing percute au moins à 2 et lancés dans le même cas.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Une force maléfique nous repousse prés de la ligne d'en but !!!
Les dieux sont contre nous !:D
 

JUSAPISTE

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
64
Réactions
31
C'est surtout la faute à Freshwater, laisser percuter sans élan un avant contre 2 Toulonnais à un mètre de la ligne, 10 fois de suite, c'est se rendre ridicule. Le racing percute au moins à 2 et lancés dans le même cas.

Oui ça non plus je ne comprends pas. On doit être les seuls en top 14 à faire ça. C’est d’un ridicule.
 

JUSAPISTE

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2014
Messages
64
Réactions
31
Interview d’Arlettaz en fin d’en match:

« On a fait un bon match, on apprend, c’est la faute de l’arbitre, c’est la faute du calendrier infernal.

On est valeureux, on se bat, mais on apprend. On donne tout, je suis un grand entraîneur.

L’arbitrage a été très dur, le calendrier est intense. Mais je suis Arlettaz et mon jeu est le meilleur.

Je le répète mais l’arbitrage est très dur en top 14 et le calendrier est impossible pour nous.

La semaine prochaine on va à Castres pour glaner la 2ème victoire, on part pour une remontada historique. Mais le calendrier est très dur. »

Personnellement, et pour avoir discuté avec lui, j’apprécie beaucoup Patrick Arlettaz.
Mais force est de constater que la remise en question tactique est quasi nulle.
Toutes nos défaites ont le même format avec beaucoup de possession et une attaque stérile et des essais pris en contre sur turnovers.
Au bout de la 25eme défaite il serait peut-être temps de se remettre en question.
Sinon en proD2 on risque d’aller de désillusions en désillusions.
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
C'est surtout la faute à Freshwater, laisser percuter sans élan un avant contre 2 Toulonnais à un mètre de la ligne, 10 fois de suite, c'est se rendre ridicule. Le racing percute au moins à 2 et lancés dans le même cas.
« Nos progrès sont fulgurants, les joueurs apprennent vite, l’an prochain nous seront des machines à tuer et on finira dans les 6 du top 14! »
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Une force maléfique nous repousse prés de la ligne d'en but !!!
Les dieux sont contre nous !:D
Les dieux? Non malheureux, c’est le ballon !

Le ballon ne rebondit plus du bon côté ! Les ballons sont mal gonflés, c’est la faute des arbitres, ils devraient vérifier la pression des ballons avant le match ! Le groupe vit bien pourtant !
 
Haut Bas