• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une charniere qui couine

delmas

USAPiste débutant
Inscrit
3 Décembre 2018
Messages
1
Réactions
0
supporter inconditionnel, je tiens a saluer la vaillance et le courage de nos joueurs, mais force est d'admettre que nous n"avons pas les 2 ou 3 cracks qui font la différence (dupont, ducqin,...).cela étant comment peut-on se passer d'Ecochard au profit de Mélé qui a a peine le niveau de Fédérale, quant a paddy j'espère qu'il apprecie ses vacances en roussillon.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Mélé qui a à peine le niveau de Fédérale ? tu y vas un peu fort quand même
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 881
Réactions
1 750
Mélé pas terrible hier en effet...je trouve qu'il manque de concentration, il donne l'air de se la jouer un peu trop cool...c'est peut être à cause de ça qu'il a commis ses quelques erreurs qui ontplombé nos initiatives...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
supporter inconditionnel, je tiens a saluer la vaillance et le courage de nos joueurs, mais force est d'admettre que nous n"avons pas les 2 ou 3 cracks qui font la différence (dupont, ducqin,...).cela étant comment peut-on se passer d'Ecochard au profit de Mélé qui a a peine le niveau de Fédérale, quant a paddy j'espère qu'il apprecie ses vacances en roussillon.
Il faut de la constance pour etre un inconditionnel aprés le sort que l'on t'a fait subir il y a quelques annéeshaha
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 638
Réactions
1 862
Sans doute du fait de ses blessures, son retour au bercail ressemble un peu à celui de Nico Durand en 2013 : un non-évènement.
A la différence notable que Mélé ne pourrit pas le vestiaire et se contente de jouer au rugby.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 756
Réactions
1 814
Les erreurs de Mélé ressemblent surtout à des pieds catalans qui traînent en sortie de ruck
 
Haut Bas