• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une cassure entre le staff et les joueurs ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ah bon ? Et tu comprends quoi ? C'était pas les mêmes adversaires, on remontait pas de D2, c'étaient pas les mêmes joueurs.... Je vois aucune circonstance similaire qui permettrait de mieux comprendre.

Faut pas se formaliser sur ça, moi aussi j'en mets des j'aime :wink:
Mais j'ai toujours pas compris ce que tu veux dire.
Deux entraineurs avec un fort caractère, tout simplement.
Voila pourquoi à l'époque leur cohabitation n'a pas marché .
Désolé mais je vois pas ce que tu veux savoir de plus ...:comprendpas:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Ah bon ? Et tu comprends quoi ? C'était pas les mêmes adversaires, on remontait pas de D2, c'étaient pas les mêmes joueurs.... Je vois aucune circonstance similaire qui permettrait de mieux comprendre.

Je dirais même que Delpoux avait le matos pour réussir avec sa vision du jeu ,mais un aéropage de nouveaux encartés d'un Brennus récent n'ayant pas adhéré à son système de jeu ,,,on connait la suite !!:raison:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 216
Réactions
9 230
Deux entraineurs avec un fort caractère, tout simplement.
Voila pourquoi à l'époque leur cohabitation n'a pas marché .
Désolé mais je vois pas ce que tu veux savoir de plus ...:comprendpas:
Oui, mais ça on avait pas besoin de cette saison pour le savoir. Atlettaz comme Delpoux, tout le monde savait que c'étaient des forts caractères depuis le jour de leur recrutement.
Je ne suis pas sûr que leur cohabitation ait mal marché, leurs résultats en année 2, oui, mais à mon avis il y a bien d'autres raisons à cet échec.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Oui, mais ça on avait pas besoin de cette saison pour le savoir. .
Si, la non remise en question d'Arlettaz , a peut être joué sur les résultats de cette saison.
Alors c'est juste mon point de vu , bien sur .
Alors cette saison tout le monde doit se remettre en question , car terminé champion de France de PROD2 l'année derniére et finir avec 2 (merci @koenig :D ) victoire sur 31 matchs cette saison, ça craint un peu quand même ..
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 795
Réactions
5 508
Si, la non remise en question d'Arlettaz , a peut être joué sur les résultats de cette saison.
Alors c'est juste mon point de vu , bien sur .
Alors cette saison tout le monde doit se remettre en question , car terminé champion de France de PROD2 l'année derniére et finir avec 1 victoire sur 31 matchs cette saison, ça craint un peu quand même ..

Le bilan est déjà pas fou, mais si en plus tu enlèves 50% des victoires! :D
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Avec le temps , on comprend mieux le duo Arletaz / Delpoux .
On comprend surtout, pourquoi ça n'a pas marché à l'époque. :lunette:
Delpoux manager, de quoi que ce soit d’ailleurs, c’est assez comique.

Il arrive même pas à gérer correctement un petit restaurant familial, s’engueule avec sa femme et son fils avant les clients :D

https://www.pagesjaunes.fr/pros/52314897

...Alors un groupe de 35 joueurs pros + les Arlette+ les idees d’Arlette +les idées d’arlette qu’il faut mourir avec ...:D
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Si Brown PD mais ou en est il sera t'il apte jouera t'il combien de match telle est la question.

- Brown trop juste pour la reprise de la préparation

Le pilier droit, Alex Brown (29ans) ne devrait pas être apte pour le début de la préparation de la saison prochaine le 24 juin. Sa convalescence est plus longue qu'espéré et aucune date de reprise n'a pour l'heure été arrêtée par le staff.

Source : #Lindependant
 
Haut Bas