• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Une bonne soirée à Aimé Giral

En 2009 lors du dernier match à Aimé Giral on gagne Montauban 19/9, victoire poussive et le forum annonçait qu'on allait être ridicule en 1/2.

Chaque match est particulier.
 
Sauf qu'en 2009 on avait fini premier du championnat régulier.

Oui, oui, et il y avait malgré tout des pseudos pour écrire qu'on était chanceux, qu'Azéma ne faisait pas la maille, que Goutta avait été un bon joueur mais faisait un piètre entraineur, qu'on était mauvais en touche et sous les renvoies... et qu'on serait ridicules en 1/2.
...Et après la victoire en demi on était chanceux, le Stade Français avait été très nul et on se fera exploser en finale contre l'ASM...
Le forum est un éternel recommencement, tous ces pessimistes qui se veulent réalistes sévissent quels que soient les résultats de l"équipe
 
De toute façon être pessimiste c'est la meilleure des positions car dans tous les cas t'es gagnant :
- soit pour ton égo parce que tu as raison
- soit pour ton bonheur parce que l'USAP gagne haha

On est jamais déçu comme ça !
 
Certes le match n'était pas terrible, mais si tu es abonné donc tu suis l'USAP et tu sais que c'est la pro D2 et non pas le top 14 avec des golgoths de 120 kgs qui font des shisteras de tous les côtés à 2000 milles à l'heure. Alors la pilule passe mieux car déjà tu ne penses pas combien t'as coûté ce triste spectacle et qu'à la place tu aurais pu te faire un bon film au ciné ou autres.
Par contre, si tu as payé 20-30€ (je ne sais pas combien coûte un billet) pour voir ça là ça te fait mal au ... Quand à la TV je les trouve courageux pour diffuser en prime time de la Pro D2 avec consultants etc... On verra si ça dure et j'aimerai savoir le nombre de téléspectateurs hier soir.

Bref hier il y en a qui ont passé une bonne soirée (moi compris) et d'autres non. Après il ne faut pas rêver et arrêter de comparer les matchs de l'USAP avec ceux du TOP14. je pense qu'a part Lyon, le reste de pro D2 fournit pas mal de matchs comme hier.
 
Ah c'est clair que si on commence à compter combien ça coûte on en finit plus haha
Mais à partir du moment où c'est une passion on ne souffre pas, par exemple je suis allé à Montauban et à Colomiers cette année avec un pote, on a perdu à chaque fois mais pourtant j'étais heureux de me balader dans la ville ou dans les travées en portant fièrement mon maillot, de chanter à tue-tête à 5 ou 10 (ou juste 2 à Montauban :p) pour l'USAP alors qu'ils sont 5-6000 en face mrgreen Je dois être fou non ? Pour faire 400-500 km aller-retour juste pour voir 23 gars perdre ! J'aurais pu râler parce qu'on en a pris 40 à Colomiers ou qu'on perde à Sapiac à cause d'un trou d'air de 15mn ... Bah non pourquoi ? Parce que l'USAP c'est ma famille et quand elle sera de nouveau en bonne santé tout en haut, je pourrais me dire j'étais là, car quand j'ai le moral dans les chaussettes, Aimé-Giral c'est comme une bouffée d'air frais :231183:
 
Ah c'est clair que si on commence à compter combien ça coûte on en finit plus haha
Mais à partir du moment où c'est une passion on ne souffre pas, par exemple je suis allé à Montauban et à Colomiers cette année avec un pote, on a perdu à chaque fois mais pourtant j'étais heureux de me balader dans la ville ou dans les travées en portant fièrement mon maillot, de chanter à tue-tête à 5 ou 10 (ou juste 2 à Montauban :p) pour l'USAP alors qu'ils sont 5-6000 en face mrgreen Je dois être fou non ? Pour faire 400-500 km aller-retour juste pour voir 23 gars perdre ! J'aurais pu râler parce qu'on en a pris 40 à Colomiers ou qu'on perde à Sapiac à cause d'un trou d'air de 15mn ... Bah non pourquoi ? Parce que l'USAP c'est ma famille et quand elle sera de nouveau en bonne santé tout en haut, je pourrais me dire j'étais là, car quand j'ai le moral dans les chaussettes, Aimé-Giral c'est comme une bouffée d'air frais :231183:

L'opposé du Capcinois ......haha
 
Retour
Haut