• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une bonne nouvelle

pas dans cette article mais dans le projet grand stade le campus et compagnie de riviére il avait annoncé vouloir pouvoir finir ce projet pour accueillir les black je l invente pas c est lui qui en avait parler.
Alors pourquoi tu commence ton post par "Donc" comme si l'article disait que ce ne sera pas les blacks ?
Nous n'en savons rien, mais il n'a aucun lien entre l'article qui emploie le conditionnel et la venue ou non des blacks qui n'a été qu'évoquée il y a 3 ans
 
Pourquoi ce serait "forcément" une équipe anglo-saxonne à Perpignan ?

Dans une CDM, il y a aussi l'Argentine, le Japon, l'Italie, les Tonga/Fidji/Samoa ect !
 
surtout au Vernet.....
Tu as raison , j'ai vu que l'Hotel , abandonné depuis une quinzaine d'année , Avenue du Languedoc pas loin du rond point du polygone , avait été racheté et qu'on commençait à le réhabiliter ......... en vidant les poubelles et autres gravats.hahahahahaha
 
Pourtant des blacks tu en as a déjà à Perpignan! N’est-ce pas @Catamaran?

Après j’aime bien le concept de base arrière, mais pour le 66 les mots base d’arriérée c’est quand même mieux!
 
Retour
Haut