• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une autre "star" au RCT !

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Cela dit, dans ce cas-là, si le RCT virait avec 12 pts d'avance à mi-championnat, la suite serait plutôt chiante...
Deux poules de 7 et une finale avec les deux premiers des 2
Ce serai bien.
moins de matchs et peu d'impasses
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
T'as raison impossible d’empêcher les branchages niveau CP et peu innovante du style mercenaire, t'a rien gagné patatipatata".
Alors je me met a leurs niveaux en disant que c'est moi qui est la plus grande..
Mais ça, ils ont toujours pas capté.
Bref chez vous il y a des forumeurs qui sont suffisamment intelligent pour comprendre que je ne vise pas l'usap mais seulement la bêtise de certains.

Notre première victoire à l'extérieur, on la réserve pour le 29 décembre. :231183:

mrgreen
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
C'est noté
Je vous attends au corsaire prés de mayol pour l'apéro :6775:

Moi aussi je note, Tana, et je te remercie de cette sportive invitation, mais avoue que l'autre fois tu as été très grossier mais je comprends ton énervement car tu aimes ton club, sache que ce n'est pas ton équipe qui me déplait car dans le fond, on en rêve tous, c'est l'arrogance de votre président qui est blâmable.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
je suis grossier quand on me gonfle et que j'ai chargé a l'apéro
je penserai a ne pas poster quand j'ai 3 grammes.
Suis un sudiste avec le verbe haut et le sang chaud mais pas un mauvais bougre.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
j ai passe une soirée mémorable a barcelone avec 3 supporters toulonnais le 1:4 de hcup
vraiment sympa
mais ****** ca commence a bien faire ces recrutements a la psg facon quatari
exact un peu jaloux
mais autant de joueurs trop c est trop
vous me direz et vous carter? exact mais il y avait un seul carter
et n oubliez jamais que vous ne reverrez plus un club du top 14 avec le 8 em bugdet gagner le championnat
et bien ca nous , on l as fait
c etait une autre epoque
aujourd hui on sait toulon -toulouse-clermont se battrons pour le titre
j aime bien les toulonnais-j aime bien les montferrandais (super souvenir du velodrome ou on avait pris une lecon)-par contre toulouse ca coincera toujours chez moi
souvenir d une finale de hcup au royaume uni contre eux
ils avaient gagné- de peu en plus- et ils trouvaient ca normal-ils n é
taient mème pas content- j en suis revenu ecoeurer
ils sont blasés --alors oui toulon-oui clermont
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
je suis grossier quand on me gonfle et que j'ai chargé a l'apéro
je penserai a ne pas poster quand j'ai 3 grammes.
Suis un sudiste avec le verbe haut et le sang chaud mais pas un mauvais bougre.

Merci Tana, note aussi que je te branche pour gravir le Canigou :231183: et si je te reponds c'est que je sais,au travers de tes posts sobres que tu es un bon gars.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
On est peut être pas beaucoup sur le forum mais perso leur président je l apprécie. Un mec qui n a certes pas sa langue dans là poche mais au moins quand il l ouvre c est pas pour dire des banalités comme certains. J ai l impression qui mange rugby qui boit rugby qui dort rugby. Il avait il me semble son édition et je pense pas qu il avait besoin de s investir au rct, si il l a fait c est réellement pour le club et pour cela il fait pas les choses a moitié et s investit a fond. Enfin peut être que tana nous en dirait un peu plus
 
Haut Bas