• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une attaque en bois à domicile...

Mat66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2014
Messages
180
Réactions
51
quelqu'un peut il dire à Arlettaz que nous navons pas la maitrise depuis le début du championnat pour garder et assumer la possession du jeu... chez nous en moyenne 55-60 % de possession pour moins de 15 points de moyenne... pire qu'un bourro dans cette obstination à vouloir produire du jeu ! quitte à me répéter tout le monde a gagné de la même manière chez nous: on défend bien et on attend le contre ... TOUS ont joué comme cela ... mais vous savez quoi ? je suis content aujourdhui car nous rentrons en prod2 car ce top 14 est d un ennui affligeant par rapport au championnat du Sud voire de l Angleterre ... une vrai claque sur le niveau du rugby français... merci la LNR
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Depuis le début de la saison on commence a être habitués toujours le même scenario , ni la faute de l'arbitre de la vidéo ou de canal+ il faut chercher ailleurs
 

l'ariegeois de l'usap

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mars 2019
Messages
18
Réactions
13
nos piliers sauvent les meubles en mêlée mais alors dans le jeu courant c’est catastrophique, ça n'avance pas, ça ne plaque pas, balle en main ça craint...C'est flagrant la différence avec les autres équipes qui possèdent des piliers athlétiques. Ça apporte une plu valu indéniable dans un pack. Au niveau des 3/4 c'est la pantomine totale, pas de vitesse , pas de profondeur , balle en main c'est trop téléphoné, pas de créativité, rien. Je me demande le contenu des entrainements.... J'aime pas critiquer mais la on est au fond et ca me chier car on va galérer.
 

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
277
Réactions
61
Pour une attaque encore meilleure je souhaiterai voir le petit Jackson à l'ouverture et Selponi repositionné en premier centre! Ca ferait des étincelles croyez moi!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
nos piliers sauvent les meubles en mêlée mais alors dans le jeu courant c’est catastrophique, ça n'avance pas, ça ne plaque pas, balle en main ça craint...C'est flagrant la différence avec les autres équipes qui possèdent des piliers athlétiques. Ça apporte une plu valu indéniable dans un pack. Au niveau des 3/4 c'est la pantomine totale, pas de vitesse , pas de profondeur , balle en main c'est trop téléphoné, pas de créativité, rien. Je me demande le contenu des entrainements.... J'aime pas critiquer mais la on est au fond et ca me chier car on va galérer.
Quand tu vois un pilier toulonnais qui traverse toute la défense presque sans opposition et qui va entre les poteaux ...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quand tu vois un pilier toulonnais qui traverse toute la défense presque sans opposition et qui va entre les poteaux ...
Oui il passe entre 2 avants et Acebes et Farnoux n'est méme pas foutu de le reprendre sur 30 métres
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
quelqu'un peut il dire à Arlettaz que nous navons pas la maitrise depuis le début du championnat pour garder et assumer la possession du jeu... chez nous en moyenne 55-60 % de possession pour moins de 15 points de moyenne... pire qu'un bourro dans cette obstination à vouloir produire du jeu ! quitte à me répéter tout le monde a gagné de la même manière chez nous: on défend bien et on attend le contre ... TOUS ont joué comme cela ... mais vous savez quoi ? je suis content aujourdhui car nous rentrons en prod2 car ce top 14 est d un ennui affligeant par rapport au championnat du Sud voire de l Angleterre ... une vrai claque sur le niveau du rugby français... merci la LNR
Mais la question n'est pas de faire du jeu ou pas.Que fallait il faire hier?Rendre les ballons ?On a vu ce que ça a donné sur les quelques ballons de recup qu'ils ont eu.Il fallait jouer,on l'a fait ,mais on le fait tellement mal.Les avants?Il ya eu 2 ou 3 trés beaux enchainements,mais le reste?En deuxiéme mi temps on pense un quart d'heure a aller s'affaler sur des avants toulonnais qui avaient plus de "bras" que nous.Et dérriére?On ne peut pas dire que Ecochard soit dans la variation.La plus part du temps il file la "patate " a Selponi et demerdes toi avec ça,c'est a dire avec des trois quarts souvent a plat,qui glissent vers la touche facilitant la défense adverse.
 
Haut Bas