• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un wallabies a Bayonne

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 412
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Bah nous on a Acebessssssssss ! Et alors ?! Même pas jaloux !
Enfin, si… mais bon on se rassure comme on peut.
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Je suis quand même content d'avoir entendu B Rolland dire ce soir qu'il ne voulait pas laisser partir oviedo et lotrian , qu'ils étaient sous contrat et que si l'usap se maintient, que le club veut les garder
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 412
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Je suis quand même content d'avoir entendu B Rolland dire ce soir qu'il ne voulait pas laisser partir oviedo et lotrian , qu'ils étaient sous contrat et que si l'usap se maintient, que le club veut les garder

mais que dit leurs contrats ? Parce qu’on n’est pas descendus et on a perdu Delguy…
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
553
Réactions
366
mais que dit leurs contrats ? Parce qu’on n’est pas descendus et on a perdu Delguy…

Bruno Rolland a été clair hier soir si l’Usap ce maintien Oviedo et Lotrian resteront au club. En cas de descente il semblerait qu’il y est une clause libératoire (moyennant finance mais rien d’énorme)
Delguy c’était différent sont contrat prévoyait qu’il puisse négocier son départ dès la fin de sa première année, maintien en top 14 ou pas.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Bruno Rolland a été clair hier soir si l’Usap ce maintien Oviedo et Lotrian resteront au club. En cas de descente il semblerait qu’il y est une clause libératoire (moyennant finance mais rien d’énorme)
Delguy c’était différent sont contrat prévoyait qu’il puisse négocier son départ dès la fin de sa première année, maintien en top 14 ou pas.

Comme d'hab ! Il est certain qu'avec nos finances on doit avoir du mal à faire signer des bons joueurs sur des contrats qui pourraient leur être désavantageux ,on arrive à en faire signer quelques uns mais sur des contrats avec des clauses positives pour eux! :lunette:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 412
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Bruno Rolland a été clair hier soir si l’Usap ce maintien Oviedo et Lotrian resteront au club. En cas de descente il semblerait qu’il y est une clause libératoire (moyennant finance mais rien d’énorme)
Delguy c’était différent sont contrat prévoyait qu’il puisse négocier son départ dès la fin de sa première année, maintien en top 14 ou pas.

J'espère bien que c'est vrai, mais tu sais, si quelqu'un pose un billet sur Oviedo, Rivière vendra, j'en suis sûr et certain.
 
Haut Bas