Un vent de fraîcheur | Page 6 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Un vent de fraîcheur

Anxoiada66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
2 918
le staff fera jouer les meilleurs ou les valides lol Vous croyez qu on a encore le temps de donner du temps de jeu pour faire plaisir . Bon si on distancait montauban facilement je dis pas mais là l urgence c est de performer
vitesse et precipitations ne sont pas de mises.faire jouer les meilleur oui bien sur mais pour trouver les meilleurs il faut faire joué tout le monde.et dans l'urgence rien ne marche ne t'en déplaise

BSDB

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
4 712
Je ne crois pas. Je ne le vois pas comme toi. Notre USAP a toujours un pansement et cette action en est le signe. Mais dires que Apradsize et numéro 2 je ne suis pas d'accord. Il peu allé rejoindre son mentor à Nice me genera pas.

En attendant, ce choix a débouché sur une occasion pour nous dans leur camp donc il me paraît avoir fait le bon. On est trop juste pour se permettre de tenter des trucs quand on est en position de ramener des points.

Après numéro 1, 2 ou 3... C'est un tel bordel qu'une hiérarchie me paraît trop compliquée à établir. Hall me paraît le plus complet mais il a disparu, Ecochard physiquement et techniquement est derrière les autres mais loin devant en leadership, Aprasidze me semble avoir le plus de potentiel (il a une grinta incroyable) mais part en retard.
On verra sur qui s'appuie le nouveau staff

la guineu

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2025
Réactions
44
L'effectif est quand même très beau. Bon, les longues blessures l'affecte un peu. Perdre Warion, Yato, McIntyre, Tedder... Ça affaibli un peu.
Mais c'est quand même très fort.

D'ailleurs, il n'est pas vraiment un jeune, mais quelle explosion de Hicks !
Tristan devra profiter de sa blessure pour beneficier d'une " psychotherapie breve " afin de gagner la sérénité indispensable à redevenir NOTRE Tristan . Celui qu'on a connu et que nous voulons retrouver. Engagé, tranchant, serein et étanche aux murmures environnants.

Publicité

Haut Bas