• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UN TOP 16

ca va etre remis en cause 1 mois de confinement de plus va être instauré :raison:la semaine prochaine je voie pas comment le championnat des 2 compet+ phase finale peut se terminer le 18 juillet impossible:non: sachant que les joueur doive avoir 1 mois de reprise physique pour reprendre le rythme.
Moi non plus...
Mais la décision est quand même importante, je ne les vois pas dire immédiatement qu'on arrête tout.
 
Bernard Laporte a dévoilé un plan d’aide aux clubs amateurs dont l’activité est stoppée par l’épidémie de Coronavirus

Bernard Laporte, le président de la fédération française de rugby, a annoncé ce dimanche la mise en place d’un dispositif de soutien aux clubs amateurs de 35 millions d’euros.

Pour aider les clubs privés de compétition – et de recettes – jusqu’à la fin de saison en raison de l’épidémie de Coronavirus, la FFR a mis en place un « train de mesures d’exception ».


La FFR s’engage donc à maintenir la redistribution des ressources traditionnelles prévues au budget 2019–2020
venant d'un président qui à généré un déficit de plusieurs millions à la fédé, il ne fallait pas attendre autre chose. Il y a des élections bientôt, promettre ne lui coute rien, et s'il est élu, il ira chercher ces 35 millions dans la poche des clubs.
 
ça faisait longtemps que j étais pas venu sur le forum
et là . que vois je?
dans cette période noire étrange---je pense que tout va être annulé---sacre saloperie
c'est évident-après comment ca va se remettre en route-----what?
petite infos médicale--très inquiet pour les gros du 8 de devant
aux dernières nouvelles des gens de - de 60 ans qui sont hospitalisés---80/100 sont en surpoids
aux Etats unis ça tombe comme des mouches---les gros flippent

après qui monte qui descends-

on revient a la réalité---IL Y AVAIT UN AVANT---IL Y AURA UN APRES

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS
 
venant d'un président qui à généré un déficit de plusieurs millions à la fédé, il ne fallait pas attendre autre chose. Il y a des élections bientôt, promettre ne lui coute rien, et s'il est élu, il ira chercher ces 35 millions dans la poche des clubs.

Laporte il a ses défauts mais au moins il a tué le projet (que je qualifierais de stupide) de grand stade à Evry (en plus!). Parce que là le déficit il serait de plusieurs dizaines de millions d'euros!
 
Dernière édition:
Publié le 27/03/2020 à 10:00 / Modifié le 27/03/2020 à 10:00
Coronavirus - Covid 19
PRO D2
Une finale le 18 juillet comme le Top 14, pas de match d’accession


Les discussions concernant le Pro D2 génèrent moins de débats que le Top 14, car la problématique est plus simple. Mais la finale pourrait aussi se tenir le 18 juillet tandis que le match de barrage entre le treizième de Top 14 et le finaliste malheureux serait supprimé dans tous les cas de figure.

Si mercredi soir il a été beaucoup question du Top 14 et d’une possible organisation de sa finale le 18 juillet au Stade de France (voir page 8), le Pro D2 n’a pas été complètement absent des discussions. Même si, il est vrai, la problématique est plus simple avec "seulement" sept journées de saison régulière à placer en cas de reprise de la compétition contre neuf pour le Top 14. Les présidents du second étage professionnel souhaiteraient aussi profiter de la période de juillet qui pourrait s’ouvrir...


image.jpg
 
Comment est-ce possible....vu le confinement au moins a la mi Mai
et peut-être une prolongation
Adaptation et remise à niveau des équipes pour les entraînements ...sachant qu'il manque 7 rencontres

A moins du une finale entre le 1er et le second....
 
Retour
Haut