• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UN TOP 16

Un top 16 n'aura jamais lieu, faut pas rêver, aucun club de top 14 n’acceptera de devoir partager le gateau avec 2 clubs de plus...Plus le temps passera plus le casse tête deviendra insoluble et on nous annoncera l'annulation pure et simple de la saison 2019/2020 et 24 ou 25 clubs s'en contenteront soit parce qu'ils n'avaient plus rien à gagner, soit parce qu'ils devaient descendre, soit parce que c’était une saison post coupe du monde tronquée...
Seul quelques club comme l'ubb, l'usap ou Grenoble gueuleront un peu mais ça ne changera rien ...
 
la saiso est terminée chercher pas,on sera même pas sur de reprendre la nouvelle saison à la date prévu tellement ce virus fait flipper tout le monde.
 
On est les gros perdants dans l'histoire comme souvent
Je pense aussi et si il gèle tout j’espere qu’ils seront juste et qu’on partira avec 9 points de plus au départ et Colomiers 10 , ça serait même malgré ça qu’une maigre consolation et j’espère qu’on pourra faire au moins une demie et une finale pour monter sur un top 15.
 
Un top 16 n'aura jamais lieu, faut pas rêver, aucun club de top 14 n’acceptera de devoir partager le gateau avec 2 clubs de plus...Plus le temps passera plus le casse tête deviendra insoluble et on nous annoncera l'annulation pure et simple de la saison 2019/2020 et 24 ou 25 clubs s'en contenteront soit parce qu'ils n'avaient plus rien à gagner, soit parce qu'ils devaient descendre, soit parce que c’était une saison post coupe du monde tronquée...
Seul quelques club comme l'ubb, l'usap ou Grenoble gueuleront un peu mais ça ne changera rien ...
Perso, je mettrais :
- UBB champion de France TOP14 et Colomiers champion de France de PROD2 .
Le championnat s’arrête, ils sont premier , ils sont champions , un point c'est tout.
Pour les descentes et les montées, c'est un peu plus compliqué .
Mais bon, je ferais juste descendre le dernier de TOP14 et monter le premier de PROD2 .
Pour moi, le championnat ne reprendra pas .
 
Un top 16 ça veut dire 2 recettes match de plus il faudrait voir ce que ça donne en part de droits tv en moins mais pas sûr que les clubs y perdent.
 
Retour
Haut