• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un temple de la renommée de l'USAP ?

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Mas Guirado Marty Goze Brunel ALvares Kairelis Marc et Thomas Lievremont Goutta Imbernon Sanac et Roucaries Maso et bien d'autres,mais c'est un exercice perilleux qui ne peut que froisser des susceptibilités
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Mas Guirado Marty Goze Brunel ALvares Kairelis Marc et Thomas Lievremont Goutta Imbernon Sanac et Roucaries Maso et bien d'autres,mais c'est un exercice perilleux qui ne peut que froisser des susceptibilités

Et dont je ne vois pas l'utilité.
On manque de pognon ,pourquoi aller le gaspiller pour soigner l’ego de vieilles gloires rhumatisantes et peu bancable. haha

Le bouquin bleu pour les 100 ans de l'Usap est largement suffisant: ils y sont tous.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Et dont je ne vois pas l'utilité.
On manque de pognon ,pourquoi aller le gaspiller pour soigner l’ego de vieilles gloires rhumatisantes et peu bancable. haha

Le bouquin bleu pour les 100 ans de l'Usap est largement suffisant: ils y sont tous.

Désolé, j'aurais dû préciser que ce temple de la renommée est un temple virtuel. On peut en revanche choisir de mettre les photos de ces gloires sur un mur, ce sont des joueurs qui servirait d'exemple aux jeunes du club.

Pour Nicolas Mas, je précise qu'en général on met des joueurs qui ne sont plus en activité, ça permet d'avoir un certain recul sur les choses. Idem pour Dan Carter.

En revanche je pensais à Marc Lièvremont qui est tout de même devenu entraîneur du XV de France et qui a emmené le XV de France en finale de la Coupe du Monde de rugby.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 403
Réactions
2 901
Faut arrêter avec Carter, il a fait six matchs à l'USAP... Ce n'est pas parce que il a une énorme renommée qu'on doit le mettre dedans, d'autant plus que y'a des gars qui ont mouillé le maillot pendant plusieurs années qui ne pointeront même pas le bout du crampon.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Faut arrêter avec Carter, il a fait six matchs à l'USAP... Ce n'est pas parce que il a une énorme renommée qu'on doit le mettre dedans, d'autant plus que y'a des gars qui ont mouillé le maillot pendant plusieurs années qui ne pointeront même pas le bout du crampon.

Certes mais le sujet c'est de mettre des joueurs, ou hommes qui ont été "importants" pour l'usap,et avoir Carter à l'usap ce n'était pas rien .. Indirectement il nous a fait plus connaitre médiatiquement , et il est resté ici malgré qu'il ne puisse pas jouer .
 
Haut Bas