• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un tee-shirt collector fête l'anniversaire des 10 ans du titre de l'USAP - Lindependant.fr

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Tant qu'on reste avec un championnat de ce type basé à coup de millions, c'est sûr qu'on peut attendre des décennies.
J'espère qu'à un moment donné, ça va exploser et qu'on va revenir sur un championnat basé sur la formation comme à l'époque.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
"2009 - 10 ans" aurait suffit. Voir 2019 avec "champion" à côté ça fait tâche.

T'as raison, 2019 avec champion à côté ça fait vraiment tâche. Ca va prêter à confusion car l'ASM aura bientôt le même. ;)
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
C'est tout le mal qu'on vous souhaite mais ........

Oui clairement, c'est loin d'être fait.

Autant je vois pas l'UBB, le LOU, La Rochelle ou même le Racing nous emmerder cette année, mais le CO, le MHR et Toulouse ont largement les arguments pour nous casser les pattes, dans des registres différents évidemment.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Oui clairement, c'est loin d'être fait.

Autant je vois pas l'UBB, le LOU, La Rochelle ou même le Racing nous emmerder cette année, mais le CO, le MHR et Toulouse ont largement les arguments pour nous casser les pattes, dans des registres différents évidemment.
Je les aimes pas mais bizarrement je vois le MHR champion cette année. Je saurais pas te dire pourquoi.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Oui clairement, c'est loin d'être fait.

Autant je vois pas l'UBB, le LOU, La Rochelle ou même le Racing nous emmerder cette année, mais le CO, le MHR et Toulouse ont largement les arguments pour nous casser les pattes, dans des registres différents évidemment.

L'ASM a la possibilité de faire efficacement le job face au MHR. Une défaite au Michelin et Montpellier regardera les phases finales à la TV, car ils ne rattraperont ni Castres ni le Racing qui ont un calendrier très favorable. A mon sens, il faut mettre la grosse équipe tout en ménageant si possible un peu Laidlaw. Après il y aura quinze jours de repos.
 
Haut Bas