• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un seul être vous manque... mais deux bonnes raisons d'espérer

Charles Dexter Ward

Visiteur
Juste une question : Comment pouvez-vous dire que c'est très mal barré pour être dans les 6, alors qu'on en est juste à la 6eme journée sur un championnat de 26 matches ?
Où était Montpellier à ce stade l'année dernière ? A quelle place ont-ils fini ?
Et d'ailleurs, on en était où à la 6eme journée l'année dernière ? et à quelle place a-t-on fini ?

Pas sorcier , il suffit de regardé l'Usap jouer , et ces futurs adversaires , de regarder les difficultés qu'à L'Usap à s'imposer contre des équipes médiocres (bayonne) et de perde contre des équipes tout aussi mauvaises (Paris) , il te suffit de regarder l’effectif des autres clubs concurrents , de regarder le calendrier et de compter le nombre de matchs sans Hook pendant le tournois , ya plein de choses qui font penser que l'Usap aura toute les peine du monde à ne pas se retrouver entre la 12iem et 8iem place ( chose qui serait logique finalement par apport au budget ).

Aprés ya un éspoir , si l'Usap joue comme à Montjuic les 6 je dis oui , même les 4 , si elle joue comme contre Paris , Bordeaux , la saison va être trés trés compliqué .

A eux maintenant de faire mentir les pessimistes , pour ma part je préfère être surpris que déçus .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
L'arbitrage nous aide pas à la fin,on pouvait gagner le match et aussi (peu être) prendre le point de bonus offensif!
Dans l'ensemble un bon match à l’extérieur,on perd sur des petits détails comme d'habitude!!(une touche perdu au mauvais moment,une pénalité contre nous,alors que c'est l'inverse!)
Dommage,mais encouragent pour la suite.Il faut pas oublier qu'on marque un essai à 14 et en plus magnifique.:231183:
Tu sais mieux que personne , que l'arbitre fait parti du jeu . Les fautes les joueurs en ont fait , indiscipline , manque de gestion des temps forts , mauvais choix , manque de constance dans l'effort , usure du match de Barcelone quoi qu'on en dise il a prit de la place mentalement , que d'effectif , sur certains postes , et des parisiens qui jouent leur jeu , nous faire déjouer .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Gagner la Hamelin , bien s'y comporter etc. etc.. que n'avait-on dit la saison passée , pour quelle réussite ? Attendons de nos joueurs , de la régularité dans le jeu , dans les résultats , le salut passe par là , enchainer les bons résultats synonymes de points gagnés , qui seuls comptent , pour le classement .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
..........
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas