• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un score qui aurait pu être plus lourd, non ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 412
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Bon,
de retour du stade...
J'ai jamais vu Montpellier être dangereux, hormis sur deux ballons de Nagusa.

Sur TOUS les impacts ils ont chargé, on n'a jamais reculé au niveau puissance, ça m'a VRAIMENT étonné, je sais pas si à la télé ça a donné pareil.

Leur essai est contestable, si on passe nos transfos et la pénalité, ils pouvaient repartir avec 40 à 6 que ça n'aurait pas été volé.

Est-ce qu'à la télé, cette impression de puissance et domination est ressortie comme je l'ai ressentie ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et guitoune a failli en mettre un de plus!!! De la tribune vaquer a l opposé donc je le voyais aller au bout!!!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Beh l'essai qu'il marque, pour moi, à la télé Nagusa est autant en touche que Narraway en première mi-temps. Et dommage que Guitoune se déséquilibre vers la toouche sur son beau raffut.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Effectivement le score aurait pu être plus lourd !!

Avant le match on aurait tous signé pour une victoire d'un point. A la 75ème, on aurait tous été dégouté si on avait perdu le BO... presque un comble !!
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Et guitoune a failli en mettre un de plus!!! De la tribune vaquer a l opposé donc je le voyais aller au bout!!!

Sur cette action, on voit que Guitounes n'est pas un "pur" ailier. Avec Mjekevu, le montpellièrain serait aller chercher le ballon sous les poteaux !
Mais bon, Sofiane a tellement de qualités qu'on ne peut lui reprocher de ne pas marquer des essais de 80m !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 996
Réactions
5 780
Sur cette action, on voit que Guitounes n'est pas un "pur" ailier. Avec Mjekevu, le montpellièrain serait aller chercher le ballon sous les poteaux !
Mais bon, Sofiane a tellement de qualités qu'on ne peut lui reprocher de ne pas marquer des essais de 80m !

C'est surtout qu'il a fait trop de muscu pendant sa blessure, il raffute son adversaire tellement fort que ça le déséquilibre.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Sur TOUS les impacts ils ont chargé, on n'a jamais reculé au niveau puissance, ça m'a VRAIMENT étonné, je sais pas si à la télé ça a donné pareil.

ça s'appelle la fleur au fusil. C'est ce qu'a fait Toulouse chez eux après avoir rossé le Racing.

C'est ce qu'il faut éviter de faire à Brive.
 

catalan_en_ariège

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
49
Réactions
9
Bon,
de retour du stade...
J'ai jamais vu Montpellier être dangereux, hormis sur deux ballons de Nagusa.

Sur TOUS les impacts ils ont chargé, on n'a jamais reculé au niveau puissance, ça m'a VRAIMENT étonné, je sais pas si à la télé ça a donné pareil.

Leur essai est contestable, si on passe nos transfos et la pénalité, ils pouvaient repartir avec 40 à 6 que ça n'aurait pas été volé.

Est-ce qu'à la télé, cette impression de puissance et domination est ressortie comme je l'ai ressentie ?

A la télé on a vu les montpellierains étouffés des les premières minutes, on vu le vrai 1/4 d'heure catalan. Il y avait beaucoup d'envi de maitrîse ils ont tentés des choses même dans les 22 petit coup de pied de Lopez qui amène l'essai de purll.
L'année dernière on n'aarivait pas à tenté des coup prendre des risques ce soir ça a été payant esperont que ça continue sur les prochains matchs.

En tout ca très grosses équipes de l'usap sur ce match même guillemin de savait pas quoi dire il se rejouissait un peu sur les attaque montpellieraine et a exulté de joie sur l'essai de nagusa.
 
Haut Bas