• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un scoop pour la prochaine saison

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 427
Réactions
5 548
Moi je pense qu'on est dans une discussion qui a du grain, de la tenue, autrement plus passionnante que celle sur le recrutement qui ne se base que sur des spéculations qui elles mêmes génèrent des hypothèses, qui à leur tour entraînent des conclusions à partir desquelles on bâtit des scénarios (ou scénarii pour ceux qui préfèrent) qui débouchent sur des engueulades où des individus qu'on ne voit jamais par ailleurs viennent cracher leur venin (belle expression là aussi, parce que factuellement, hein, c'est pas possible on est d'accord ?) et répliquent à souhait leur détestation de tout ce qui touche au club que pourtant ils prétendent aduler, mais aimer est ce que ce n'est pas châtier bien (quelle connerie sans nom encore une fois qu'on nous fait avaler au nom de valeurs qui nous viennent de mecs qui ont foutu au bûcher des gonzesses prétendument sorcières tout ça parce qu'ils avaient fait vœu de chasteté et que ça les démangeait dans l'entrejambe), et qui au final donnent des arguments à ceux qui se disent qu'ils ont bien raison de penser ce qu'ils pensent.
Bref, rien à voir avec ce sujet éminemment sérieux qui cherche à réfléchir sur les notions de progrès et de bonheur (en gras ça pète plus), comme chacun l'aura finalement bien perçu. Lâchez - vous, toutes les contributions du plus petit radis au plus gros poireau, en passant par les 66, les 9, les cat, les West, et même, j'ose, les 63, sont les bienvenues.
Profitons ! Tu as raison, profitons de ce bonheur. D'être en top 14, d'espérer pour le haut, et pas d'avoir peur du bas, pendant quelques semaines.
On dit souvent que je suis optimiste, non loin de là. Mais même lors des matchs ratés je prends du plaisir, en espérant. En espérant un essai, en espérant une victoire en début de match. En explosant de joie lors d'un grattage près de notre ligne. Je ne suis pas spécialement optimiste, je refuse juste de partager mon pessimisme. Parce que c'est cet espoir qui nous lie tous, qui nous fait vibrer et rêver à tous. Visca USAP
 
Haut Bas