Un scoop pour la prochaine saison

Discussion dans 'Forum Top14' créé par coll roig, 20 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 945 / 121 / -11
    Profitons ! Tu as raison, profitons de ce bonheur. D'être en top 14, d'espérer pour le haut, et pas d'avoir peur du bas, pendant quelques semaines.
    On dit souvent que je suis optimiste, non loin de là. Mais même lors des matchs ratés je prends du plaisir, en espérant. En espérant un essai, en espérant une victoire en début de match. En explosant de joie lors d'un grattage près de notre ligne. Je ne suis pas spécialement optimiste, je refuse juste de partager mon pessimisme. Parce que c'est cet espoir qui nous lie tous, qui nous fait vibrer et rêver à tous. Visca USAP