Un scoop pour la prochaine saison

Discussion dans 'Forum Top14' créé par coll roig, 20 Juin 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 946 / 121 / -11
    putain le 04/09 ... ils vont nous manquer.. j'espere que vous etes pret à vous foutre sur la gueule et à parler des transferts pour 2026/2027...

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 946 / 121 / -11
    putain le 04/09 ... ils vont nous manquer.. j'espere que vous etes pret à vous foutre sur la gueule et à parler des transferts pour 2026/2027...
    Et il en est ou le statut de joly et fernandez ?
    Patrick aurait dit "fatalement" aussi

3. cazac

cazac USAPiste impliqué

Notations:
    +2 749 / 9 / -4
    Voilà , qui n'avance pas recule!

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +945 / 15 / -3
    Le statut de Fernandez et joly?
    Potentiel départ ou un prêt?

je crains par contre qu’on soit le dernier budget de top 14 l’an prochain vu comme c’est parti….

5. Remontada

Remontada USAPiste bavard

Notations:
    +660 / 21 / -1
    Pato peut partir, on a de quoi faire sans lui que ce soit en 10 comme en 15.
    Par contre Joly, on prendrait un risque de le lâcher, on n’a pas encore le nom du nouveau 3, mais en cas d’absence d’Halanakonuka, il vaudrait mieux l’avoir.
    Faut 3 piliers droits pour faire une saison, sans même parler de blessures, ça permet de faire tourner sur certains matchs à l’extérieur.

6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +945 / 15 / -3
    Il y a fakatika qui devrait avoir plus de temps de jeu l'an prochain. Peut être troisieme choix à droite, histoire de voir ce qu'il a dans el ventre et s'il a progressé depuis ces deux dernieres années pour entrer dans la rotation pro.

Pour parler d'autre chose, il y a plusieurs joueurs en fin de carriere à l'USAP qui ont plus de 34 ans et dont ont ne sait pas ce qu'ils vont donner l'an prochain ou d'içi 2 ans.
    On peut citer Acebes, landajo?, lemalu, fasalele, lam tadjer, joly, et halanukonuka dans ce cas de figure.
    Des joueurs qui sont désormais plus proches de la fin que du début et dont le renouvellement se fera année par année désormais.
    Cela peut aussi expliquer le potentiel recrutement de slade, qui, numériquement, n'est pas nécessaire. et aussi celui d'un arrière ailier (postes d'acebes entre autres) en plus de remplacer delguy.
    En pilier droit, une recrue permettrait de pallier aux éventuelles défaillances de joly et/ou halanukonuka, et une éventuelle déception quant à l'émergence de fakatika.

7. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 198 / 21 / -2
    Je préférais connaitre la valeur d'un espoir avant d'en faire le 3e pilier, malheureusement, on n'en sait pas grand chose...Donc dans le doute, gardons Joly (encore un an de contrat)...

8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +9 086 / 123 / -11
    Heu... non. Qui n'avance pas ne bouge pas. Mais "recule", ça c'est pas possible. J'ai jamais pigé ces soi - disant "évidences".
    Là, par exemple, cette année on n'a pas avancé, on était devant le BO en début de saison, sur le classement en fin d'année précédente et on l'est encore en juin 2022. On n'a pas non plus reculé puisqu'on est toujours en Top14.

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List