• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un regard derrière huit rencontres

les 8 premiers matchs montrent qu'on a un gros déficit de puissance devant car hormis tuilagi on a personne qui nous fait avancer.
On est juste sur certains postes en particulier sur les postes de pilier gauche (on verra le nouveau sud af), de pilier droit (derrière ION c'est le néant), en 2ème ligne (kulemin est excellent mais après c'est très moyen) et au poste de 10 seul allan fait la maille mais j'attends désespérément que descons soit titularisé en 10 et qu'on me parle pas de bélie.
Autre point noir le buteur où hormis bousquet nous avons des buteurs moyens comme allan,ecochard,descons où bélie.
Enfin en défense on est irrégulier autant sur certains matchs comme contre Agen on a été excellent autant à l'extérieur nous avons été nul de chez nul en particulier à Carcassonne.
Pour les points positifs finalement c'est la surprise, à savoir la bonne prestation de nos jeunes en particulier le petit forletta qui progresse de match en match et l'arrière Ducuing qui a montré de belles choses. Pour les recrues, Kulemin est excellent en 2ème ligne, beaux malgré sa blessure a fait de bons matchs
 
Retour
Haut