Un Puma de renom en route vers l’USAP ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 15 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 987 / 103 / -14
    Oh les dépressifs le post il s appelle un puma de renom à l usap , pour les 852 commentaires sur riviere l antechrist je pense qu il y a en ce moment 5, 6 posts qui doivent + s y pretaient mais bon on voit du super rugby en ce moment à AG, c est sur que c est plus interessant de crier avant d avoir mal.

• J'aime J'aime x 3
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. dodo66

dodo66 USAPiste bavard

Notations:
    +232 / 16 / -5
    Il y a quand même un paquet d'intellectuels sur ce forum ... Ça parle de cordero et ça vient à parler d'un Hyardet. PUTAIN me tarde tellement que la direction fasse fermer des Bouches, ça fera des vacances .

3. La Massane

La Massane Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 440 / 94 / -13
    Surtout que Hyardet c’est un gros fake ! Quelqu’un a fait tourner cette rumeur parce qu’il était au stade la semaine dernière...

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. jeanpeux+

Notations:
    +7 987 / 103 / -14
    quasi sur qu il a joué le rugby championship, plus de feuilles que delguy en tous cas. c est un cadre des pumas, en cdm ce sont des gros squads il sera dedans

5. jeanpeux+

Notations:
    +7 987 / 103 / -14
    faut faire jouer crossdale au début et cordero en fin de saison...
    et t auras des équipes jiff pdt la cdm sans sipa, dlf, lam, oviedo ? et éventuellement cordero (t auras pas allan non plus mais dommage car il est jiff lui).
    dans cette configuration un 13 et un 3 jiffs ça vaudra de l or. et posolo va faire beaucoup de bien sur le terrain et au compteur.

6. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste impliqué

Notations:
    +545 / 20 / -0
    Oue mais avec maître Riri il faut s'attendre à tout

7. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 286 / 254 / -35
    C'est pas si sûr que il ai fait l'effort pour les anglais. La légende raconte que Arlettaz avait prévu le coup en gardant une enveloppe

<
  8. elchico66

elchico66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 508 / 46 / -3
    On les a payé en enveloppe. Sont finalement sympas les rosbeefs :)

Blague à part tu y crois toi à tout ces jolies noms ? On en aura 1 sûrement mais pas l'équipe souhaitée ou imaginée.
    Bon pour la plupart des joueurs cités rivière n à pas pris la parole pour dire qu'il les suivait c'est nous qui nous montons le chichi comme souvent.