Un Puma de renom en route vers l’USAP ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 15 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Christophe

Christophe Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 432 / 88 / -7

Tant qu'à être inventifs pourquoi pas Zidane ! Ça ferait venir des capitaux du Qatar peut être.
    On pourrait même se racheter Toulouse et Montpellier juste pour les couler... Volem l'impossible. @coll roig

2. Zigou66

Zigou66 USAPiste bavard

Notations:
    +399 / 3 / -2
    Si les JIFFS n’existaient pas, une attaque Pumas Cordero-DLF-Delguy c’était très alléchant..

3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 961 / 103 / -14
    Mais oû le rct a craché à la gueule de jaminet !? Il avait 16 ans ? Tu crois qu on garde tous les crabos ou qu ils ont tous la maturité haut niveau à cet age !?

4. sang-et-or66

sang-et-or66 USAPiste impliqué

Notations:
    +163 / 1 / -0
    Hyardet... il y a combien de temps qu’il n’a pas entraîner o_O

5. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +10 638 / 83 / -23
    Le débat au sujet d'un joueur comme Cordero, on y est confronté tout le temps depuis environ trois ans. Il y a des bons côtés et d'autres moins bons. Et là entre la qualité du joueur, la Coupe du Monde et les JIFF, ça prend une proportion énorme !

Cordero, c'est un top joueur ! Delguy nous a plu ? Bon beh là on parle du joueur qui lui a été préféré à l'UBB et qui joue davantage avec les Pumas.
    Niveau plus value, je vais pas rentrer dans le détail, elle me semble très importante par rapport à nos ailiers.

Si on regarde que le positif, évidemment qu'il faut se jeter sur lui. Mais il y a aussi des inonvénients.

C'est un Puma. On sait maintenant comment ça fonctionne avec DLF, Oviedo et Delguy. Il va manquer des matchs sur la phase aller. Mais au-delà des matchs manqués, on sait qu'ils atteignent généralement leur meilleure forme vers janvier.
    A un moment, on s'aperçoit quand même que notre jeu est beaucoup plus poussif en début de saison. Je pense que leur retour tout court et à 100 % contribue aussi à nos meilleurs phases retour (+ retours de blessures et arrivées de joueurs supplémentaires). Depuis trois ans où DLF est là, notre jeu offensif est toujours plus agréable en seconde partie de saison. Peut-être une coïncidence mais bon.
    Or là, en plus y a la Coupe du Monde où participent plusieurs joueurs dont chez les 3/4 DLF et Sipa. Là aussi au-delà des absences physiques (prépa, quelques matchs), il faut revenir à 100 %.

Puis maintenant, l'autre énorme point négatif, c'est qu'il est non JIFF. Tu alignes McIntyre, DLF, Sipa, Cordero, voire Crossdale, ça te fait 5 non JIFF, sachant qu'en moyenne on ne devra pas dépasser 7 non JIFF/match et que cette saison quand tout va bien, on aligne 6 non JIFF devant ! Là aussi, devoir se résoudre à faire 4 ou 5 impasses par saison, à un moment, ça va bloquer.

6. Ramball84

Ramball84 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 446 / 91 / -6
    Ce serait plutôt pour un poste de manager général...Si j'ai bien compris FR, le manager devra faire avec le staff en place !

7. planxot

planxot USAPiste impliqué

Notations:
    +1 082 / 34 / -1
    Tu es vraiment sympa et bien dévoué, de rectifier toutes les âneries qui sont débitées sur ce forum.Chapeau, mais hélas, cela ne changera pas grand chose.

• J'aime J'aime x 2
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
    <
  8. matchico

matchico Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 081 / 52 / -15
    cordero na pas étai sélectionné avec les pumas cette saison :raison: donc fort probable qui fera pas la coupe du monde enfin je suis sur de rien.:comprendpas: