• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Puma de renom en route vers l’USAP ?

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 715
Réactions
10 012
Ah ! Il est performant donc son club veut le lâcher ? C'est la logique midol ?

Piula delguy étaient performants mais non jiff. Ils ont déjà un ailier non jiff et surtout beaucoup de jeunes intéressants style bielle Barrey derrière donc ils font peut être un choix pour se renforcer sur un autre poste
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 715
Réactions
10 012
Cordero peut jouer arrière et ailier ! Pour moi ce serait un bon coup car il a des qualités de crochets et de vitesse qu’on n’a pas chez nous derrière :)
Shields ne sera pas là... ça fait un non jiff en moins, Mahu va partir, Halakonuka aussi normalement, Eru va également trouver une porte de sortie d’après les derniers échos, Lemalu ??
Bref gros casse tête pour le futur manager ;)

Tu gardes crossdale t as de la vitesse, Dubois c est pas la puissance son point fort (est ce que forner va arriver à revenir dans les 23). Tu perds tilsley par contre. Cordero c est très fort et il peut te créer un décalage tt seul comme un grand mais faut voir si tu te renforces au centre, à l arrière...
Avec posolo piula Moreaux il faudra aussi se pencher sur la question witty..
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Piula delguy étaient performants mais non jiff. Ils ont déjà un ailier non jiff et surtout beaucoup de jeunes intéressants style bielle Barrey derrière donc ils font peut être un choix pour se renforcer sur un autre poste
surtout qui on déjà récupéré penaud une sacré plus value:raison:a l aile il on tambwe, bielle barrey ,cross , massé et donc penaud pour la saison prochaine déjà.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 111
J'avais bien l'impression que cordero est un élément important du système urios/ lairle
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
L'avantage de Cordero c'est qu'il peut aussi jouer 9, et plutôt bien d'ailleurs. Je crois qu'il y a joué lors des phases fianles de l'UBB.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 045
Réactions
6 532
Tu gardes crossdale t as de la vitesse, Dubois c est pas la puissance son point fort (est ce que forner va arriver à revenir dans les 23). Tu perds tilsley par contre. Cordero c est très fort et il peut te créer un décalage tt seul comme un grand mais faut voir si tu te renforces au centre, à l arrière...
Avec posolo piula Moreaux il faudra aussi se pencher sur la question witty..
Reilhac est en contact très avancé ! Le centre jiff c’est lui à mon avis :)
Le cas Witty à mon avis il ne sera pas gardé avec son genou... pour un non jiff on se tire une balle dans le pied !
 
Dernière édition:
Haut Bas