• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Puma de renom en route vers l’USAP ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
Faut déjà qu'on arrive à garder nos joueurs sous contrats, pas mal sont courtisés et on sait que rivière est pas contre le départ avec indemnités type jaminet...
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
Ah ! Il est performant donc son club veut le lâcher ? C'est la logique midol ?

Oui, je confirme, il y a des contacts avec ce joueur qui n’est pas jiff, mais qui pour moi est un des meilleurs ailiers du Top 14.Il y a également un travail entrepris pour recruter un troisième ligne aile d’envergure.
Mais pour mener à bien tout cela, il faut gagner nos 3 matchs à domicile, c’est vital pour le club.

Comme exilé à Bordeaux, je confirme que Bordeaux ne souhaite pas renouveler Cordero en raison d'un gros recrutement de non Jiffs. Et à l'USAP, il faudra voir qui reste/qui part dans les JIFFs et non JIFFs sachant que l'on devra avoir en moyenne un JIFFs de plus par match.

Si Cordero remplace numériquement Tilsley avec davantage de temps de jeu au JIFF Sawailau, ça me va. Mais c'est de toute façon conditionné au maintien à lire l'article et la référence au top 14 (et certainement le salaire).
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
Faut déjà qu'on arrive à garder nos joueurs sous contrats, pas mal sont courtisés et on sait que rivière est pas contre le départ avec indemnités type jaminet...

C'est pas tout à fait ça le raisonnement c'est "puisque les joueurs sont décidés à partir, autant avoir une clause et récupérer des indemnités".
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Selon Rugbyrama, l’USAP envisage de recruter Santiago Cordero pour la saison TOP 14 2022-2023. Actuellement en fin de contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles, l’ailier argentin ne devrait pas prolonger. Ses performances récentes ont été impressionnantes, avec cinq essais marqués en seulement deux matchs, ce qui renforce la tendance à son départ de Bordeaux.

Après quatre années passées à l’UBB, Cordero pourrait rester en France et rejoindre Perpignan. Le club catalan est à la recherche d’un manager pour la saison prochaine et aimerait se doter des services de l’international argentin. À 29 ans, Cordero a l’expérience du plus haut niveau, des qualités de finisseur et de la polyvalence, pouvant même dépanner au poste de demi de mêlée.

Par ailleurs, l’USAP travaille également à la prolongation de l’ailier anglais Alistair Crossdale, arrivé il y a quelques mois et dont le dossier serait en très bonne voie selon le président du club, François Rivière.

L’article Un Puma de renom en route vers l’USAP ? est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
Je vois pas pourquoi vous vous emballez. L'article précise que c'est pour la saison 2022-2023, autant dire que ça n'a plus beaucoup de chances de se concrétiser :lunette:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
C'est pas tout à fait ça le raisonnement c'est "puisque les joueurs sont décidés à partir, autant avoir une clause et récupérer des indemnités".
non non je t'assure que même des joueurs qui ont résigné il y a pas longtemps sont visés par d'autres clubs qui peuvent facilement racheter les contrats
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
  1. CORDERO au Connacht
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Crossdale ayant signé, il n'y a plus de place pour un autre non-JIFF à un poste ou nous ne sommes pas démunis
 
Haut Bas