• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Puma de renom en route vers l’USAP ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Selon Rugbyrama, l’USAP envisage de recruter Santiago Cordero pour la saison TOP 14 2022-2023. Actuellement en fin de contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles, l’ailier argentin ne devrait pas prolonger. Ses performances récentes ont été impressionnantes, avec cinq essais marqués en seulement deux matchs, ce qui renforce la tendance à son départ de Bordeaux.

Après quatre années passées à l’UBB, Cordero pourrait rester en France et rejoindre Perpignan. Le club catalan est à la recherche d’un manager pour la saison prochaine et aimerait se doter des services de l’international argentin. À 29 ans, Cordero a l’expérience du plus haut niveau, des qualités de finisseur et de la polyvalence, pouvant même dépanner au poste de demi de mêlée.

Par ailleurs, l’USAP travaille également à la prolongation de l’ailier anglais Alistair Crossdale, arrivé il y a quelques mois et dont le dossier serait en très bonne voie selon le président du club, François Rivière.

L’article Un Puma de renom en route vers l’USAP ? est apparu en premier sur USAP Infos.

Lire la suite ...
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
Très bien.
Ce qu'il y a c'est qu'il nous faut surtout du poids dans la ligne de 3/4. D'autant plus si Tisley s'en va.
En admettant qu'on décide qu'on a pas besoin d'arrière, parce qu'on va y faire jouer Allan et/ou Crosdale. J'ai déjà dit mon scepticisme sur ce point.
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Un joueur de classe mondiale , quitte à recruter quelques non jiff , c'est des joueurs comme ça qu'il faut recruter . J'imagine que Rimas y est pour beaucoup.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
çà fait beaucoup de non jiff tout çà...
Je suis toujours un peu étonné quand j'entends des noms qui circule avec un statut de non jiff. Déjà que nous sommes juste cette saison, la saison prochaine la moyenne ne sera plus de 15 mais de 16 si nous nous maintenons en Top14. De plus, a chaque fois il s'agit de noms de joueurs qui potentiellement devraient apparaitre régulièrement, je pense a Nemo et Cordero par exemple.

Après il est vrai que nous avons encore 9 joueurs en fin de contrat non jiff (Halana, Fia, Faasalele, Witty, Mahu, Shields, Lemalu, Crossdale et Tilsley) et que tous ne prolongeront pas et que d'autre sous contrat pourrait quand même partir (Eru).

Bon courage au staff.
 
Haut Bas