• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Prof Blase File Ce Controle Aux Eleves De 5 Ieme.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 197
Réactions
4 808
Il faut aussi avoir pleins d'autres qualités .
Les techniques évoluent mais bon quand on se fie à certains critères, on n'a pas envie de voir plus loin .
C'est aussi pour cela qu'on rend ****** les gens, ç force de les mettre dans un moule, on obtient généralement rien de bon .
Peut être que "celle ou celui" qui écrit bien sera moins réceptive et à l'écoute de son employeur que "celle ou celui "qui écrit comme une daube .
Un bon système révolu, du moins pour moi .


Tu as du courrier à envoyer à des clients, des administrations, des documents importants, des contrats, des conventions,...etc ?
Parce que si c'est le cas, je vois pas ce qui justifierait d'avoir un(e) secrétaire ne sachant pas écrire correctement. Il n'y a rien de révolu dans le fait de savoir écrire correctement pour faire un travail de secrétariat.
Tu peux être à l'écoute, sympa et agréable , mais si tu n'es pas en capacité de faire le boulot. :cogite::comprendpas:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Tu as du courrier à envoyer à des clients, des administrations, des documents importants, des contrats, des conventions,...etc ?
Parce que si c'est le cas, je vois pas ce qui justifierait d'avoir un(e) secrétaire ne sachant pas écrire correctement. Il n'y a rien de révolu dans le fait de savoir écrire correctement pour faire un travail de secrétariat.
Tu peux être à l'écoute, sympa et agréable , mais si tu n'es pas en capacité de faire le boulot. :cogite::comprendpas:
Tu as raison . :)
 
Haut Bas