Je trouve que tu es un peu dur avec le club qui est aussi une société à faire tourner. Ce qui lui a fait le plus de mal ce sont peut-être aussi les nombreuses critiques des supporters et les accueils "mitigés" qu'il a pu connaître à AG.Vu la reconnaissance qu'à eu son cousin pour avoir fait gagner à l'USAP un titre qui lui échappait depuis plus de 50 ans je ne suis pas sur qu'il ait trés envie de jouer à l'USAP, du moins s'il a le niveau... car à 21 ans la majorité des joueurs de talent ont déjà joué au moins quelques minutes en top14.
Vu la reconnaissance qu'à eu son cousin pour avoir fait gagner à l'USAP un titre qui lui échappait depuis plus de 50 ans je ne suis pas sur qu'il ait trés envie de jouer à l'USAP, du moins s'il a le niveau... car à 21 ans la majorité des joueurs de talent ont déjà joué au moins quelques minutes en top14.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !
Le forum utilise des cookies pour fonctionner, que vous puissiez créer un compte, envoyer des messages privés etc, ils sont obligatoires sinon le forum ne peut pas fonctionner. Certains autres cookies sont là pour la mesure d'audience du forum, vous pouvez les refuser.