Un Porical peut-il en cacher un autre ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 2 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de voir qu'il y avait un Jean-Louis Porical qui jouait actuellement arrière à Thuir, il est agé de 21 ans.
    Est-il le frère de Jérôme et y'a t'il des personnes qui l'ont déja vu jouer ?

2. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Il y a plein de Tao aussi qui jouent dans divers club du département !

:262944::262944::262944::262944::262944:

3. pepone

pepone USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non c'est pas le frère mais un cousin (aussi de Pézilla...).

4. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Vu la reconnaissance qu'à eu son cousin pour avoir fait gagner à l'USAP un titre qui lui échappait depuis plus de 50 ans je ne suis pas sur qu'il ait trés envie de jouer à l'USAP, du moins s'il a le niveau... car à 21 ans la majorité des joueurs de talent ont déjà joué au moins quelques minutes en top14.

5. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +885 / 18 / -3
    Trés belle remarque et encore merci à POPO pour cette soirée inoubliable de Juin 2009.

6. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +2 001 / 68 / -4
    Je trouve que tu es un peu dur avec le club qui est aussi une société à faire tourner. Ce qui lui a fait le plus de mal ce sont peut-être aussi les nombreuses critiques des supporters et les accueils "mitigés" qu'il a pu connaître à AG.

7. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

J'ai lu J Porical qui reconnaissait que s'était un peu de sa responsabilité ce départ , n'ayant pas voulu signé en septembre ( s'en doute par appat du gain) l'arrivée de Delpoux avait était catastrophique pour lui.

<
  8. koenig

koenig Titan du forum

Localité:
    .
    Notations:
    +6 005 / 146 / -19
    Porical il a un avantage, quand il jouera avec le maillot du stade français à Aimé Giral et qu'il se fera siffler, ça lui changera pas beaucoup.