• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Porical peut-il en cacher un autre ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Je viens de voir qu'il y avait un Jean-Louis Porical qui jouait actuellement arrière à Thuir, il est agé de 21 ans.
Est-il le frère de Jérôme et y'a t'il des personnes qui l'ont déja vu jouer ?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il y a plein de Tao aussi qui jouent dans divers club du département !

:262944::262944::262944::262944::262944:
 

pepone

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
0
Non c'est pas le frère mais un cousin (aussi de Pézilla...).
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Vu la reconnaissance qu'à eu son cousin pour avoir fait gagner à l'USAP un titre qui lui échappait depuis plus de 50 ans je ne suis pas sur qu'il ait trés envie de jouer à l'USAP, du moins s'il a le niveau... car à 21 ans la majorité des joueurs de talent ont déjà joué au moins quelques minutes en top14.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
Trés belle remarque et encore merci à POPO pour cette soirée inoubliable de Juin 2009.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Vu la reconnaissance qu'à eu son cousin pour avoir fait gagner à l'USAP un titre qui lui échappait depuis plus de 50 ans je ne suis pas sur qu'il ait trés envie de jouer à l'USAP, du moins s'il a le niveau... car à 21 ans la majorité des joueurs de talent ont déjà joué au moins quelques minutes en top14.
Je trouve que tu es un peu dur avec le club qui est aussi une société à faire tourner. Ce qui lui a fait le plus de mal ce sont peut-être aussi les nombreuses critiques des supporters et les accueils "mitigés" qu'il a pu connaître à AG.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Vu la reconnaissance qu'à eu son cousin pour avoir fait gagner à l'USAP un titre qui lui échappait depuis plus de 50 ans je ne suis pas sur qu'il ait trés envie de jouer à l'USAP, du moins s'il a le niveau... car à 21 ans la majorité des joueurs de talent ont déjà joué au moins quelques minutes en top14.


J'ai lu J Porical qui reconnaissait que s'était un peu de sa responsabilité ce départ , n'ayant pas voulu signé en septembre ( s'en doute par appat du gain) l'arrivée de Delpoux avait était catastrophique pour lui.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Porical il a un avantage, quand il jouera avec le maillot du stade français à Aimé Giral et qu'il se fera siffler, ça lui changera pas beaucoup.
 
Haut Bas