• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
J'ai mal à la tête pour eux .:231183:haha

Et pour Delpoux quand il devra composer l'équipe pour ce match si on l'atteint dans cette configuration....mrgreen
Une chose est quasi sure : l'USAP ne fera pas mieux que 6ème : la place de celui qui ira jouer son barrage à Ernest Vallon où l'USAP a toujours gagné.:cool:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 810
Et pour Delpoux quand il devra composer l'équipe pour ce match si on l'atteint dans cette configuration....mrgreen
Une chose est quasi sure : l'USAP ne fera pas mieux que 6ème : la place de celui qui ira jouer son barrage à Ernest Vallon où l'USAP a toujours gagné.:cool:



ça plus une demi-finale d'Amlin et je considèrerais que la saison aura été très très réussie :231183:

Au delà ce sera exceptionnel, vu d’où l'on vient et que l'on a tendance à oublier:)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Pour le match contre Toulouse, qui avait prédit que l'on aurait empoché les 5 points ?

On a souvent fait de très bons matchs contre les grosses écuries et je pense que l'on peut gagner la rencontre opposant l'USAP à l'ASM à AG. Après tout dépendra du nombre de joueurs blessés, car nous n'avons ni le banc du RCT, de l'ASM ou du ST

Sauf que l'ASM foire moins ses matchs que ne le fait le ST cette saison.

J'ai mal à la tête pour eux .:231183:haha

Les fera-t-il jouer ou les écartera-t-il : MAS et RTW auront un conflit d'intérêt, comme lui l'an dernier lors de la 26e j., non ?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Si cela se produisait, ça serait sympa pour Mas et RTW.
Allez destroncher Montpellier chez eux, les sortir de la H-Cup, nous y entrer et jouer les phases finales. Un rêve ! :262944:

Rien que ça, suffirait à magnifier la saison ... P...in le pied !
 
Haut Bas